101 $US
92 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
53 $US
Booking.com
  • Piscine
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
69 $US
53 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
199 $US
161 $US
Official Site
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
110 $US
Official Site
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
76 $US
65 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

338 $US
287 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
1 468 résultats
Avis publié : 22 avril 2010

arret de bus à cote 1€20 le billet sinon taxi 6€ course du centre ville
hotel tres propre bonne literie et petit dej copieux

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Très bel hôtel + spa, chambre + salle de bains très propres et très confortables, personnel serviable, très bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix. Petit moins : l'hôtel est excentré, il faut une voiture ou prendre le bus pour aller en centre ville (le bus est au pied de l'hôtel et Alhambra à 1,7 km de l'hôtel).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

dIfficile de comprendre les commentaires précédents si élogieux ; hôtel placé en bord de voie rapide, sans rien autour ; très belle chambre, beau hall, très bon accueil, mais....
<Chambre très bien isolée au niveau de la fenêtre, mais alors pas du tout au niveau des portes ; toute la soirée, et jusque très tard, on entend les claquements de toutes les portes de l'étage, et les discussions souvent très bruyantes des clients dans le couloir.
> restaurant très bruyant aussi
(vu les tarifs très attractifs, beaucoup de groupes...)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2009

Bel hôtel moderne, avec toutes commodités (spa,...). Chambre très bien insonorisées.
Emplacement un peu dehors de la ville mais très pratique pour visiter grenade. Possibilité de garer sa voiture gratuitement à l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Établissement moderne et très confortable. Personnel multilingue très serviable. Si vous cherchez un petit hôtel traditionnel, celui-ci n'est pas pour vous. Par contre, face aux nuits espagnoles qui se prolongent, vous serez au calme du fait de sa situation excentrée.
A cela, pas de problème : le bus qui vous emmène en centre-ville s'arrête devant l'hôtel à l'aller comme au retour (dernier départ de la ville vers 23h15) ; et pour ceux qui désirent poursuivre leur périple en car, cette ligne 33 se termine "plie-poil" devant la gare routière.
A 10 min du centre, et de la Alhambra (en voiture); si vous désirez vous rendre au Palais à pied c'est un peu plus long, et surtout plus raide. A réserver donc aux bons marcheurs. c'est tout droit depuis l'hôtel !
Question vue, les 2/3 des chambres donnent sur la Sierra Nevada, et si quelques grincheux se plaignent d'avoir un terrain vague (quelques mètres carrés seulement) sous leur fenêtre, juste après la piscine, c'est qu'une construction est en "stand-by'. Cet état de fait se retrouve partout dans le sud de l'Espagne où le bâtiment se fait très-très lentement.
Pas de quoi fouetter un chat, compte-tenu du reste des avantages que proposent le Macia Real.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, ni pour dîner, ni pour le petit-déjeuner qui restaient assez chers... Contre pas mal d'euros, vous pourrez profiter de bains turcs ou de soins diverses, mais çà, c'est pour les plus fortunés.
Rassurez-vous la piscine est gratuite, et les chambres d'un excellent rapport qualité/prix - nous avons payé une chambre triple 70€/nuit -. Compte-tenu du confort, c'est fort honorable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille