Hotel Ibis Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
47 $US
95 $US
91 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
69 $US
  • Piscine
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
59 $US
49 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
82 $US
58 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
68 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
68 $US
Agoda.com
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
55 $US
51 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
304 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
230 $US
139 $US
Official Site
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

1 466 résultats
119124 avis sur 1 466
Avis publié : 2 mai 2010

Excellent hôtel: design moderne, service très avenant, chambres bien conçues
ce qui passait pour moi pour un gros défaut, l excentrement du centre ville ou alhambra a été balaye par la proximité et l efficacité des bus de la ville: le 33 pour le centre ville en a peine 10 mn et le 13 pour l alhambra en moins de 5 mn
et tout ça pour un prix vraiment surprenant (environ moitié prix par rapport au centre)

Avis publié : 22 avril 2010

arret de bus à cote 1€20 le billet sinon taxi 6€ course du centre ville
hotel tres propre bonne literie et petit dej copieux

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Très bel hôtel + spa, chambre + salle de bains très propres et très confortables, personnel serviable, très bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix. Petit moins : l'hôtel est excentré, il faut une voiture ou prendre le bus pour aller en centre ville (le bus est au pied de l'hôtel et Alhambra à 1,7 km de l'hôtel).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

dIfficile de comprendre les commentaires précédents si élogieux ; hôtel placé en bord de voie rapide, sans rien autour ; très belle chambre, beau hall, très bon accueil, mais....
<Chambre très bien isolée au niveau de la fenêtre, mais alors pas du tout au niveau des portes ; toute la soirée, et jusque très tard, on entend les claquements de toutes les portes de l'étage, et les discussions souvent très bruyantes des clients dans le couloir.
> restaurant très bruyant aussi
(vu les tarifs très attractifs, beaucoup de groupes...)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2009

Bel hôtel moderne, avec toutes commodités (spa,...). Chambre très bien insonorisées.
Emplacement un peu dehors de la ville mais très pratique pour visiter grenade. Possibilité de garer sa voiture gratuitement à l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple