Alhambra Palace Hotel(Grenade)
187 $US
  • Restaurant
Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)(Bonne affaire !)
90 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
52 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
63 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
75 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Granada Five Senses Rooms & Suites(Grenade)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
65 $US
52 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
62 $US
1 474 résultats
Avis publié : 26 août 2010

Personnel assez aimable pour l'Espagne, hotel contemporain de 2006 bien entretenu qui a satisfait toute la famille même si certaines vues extérieures sont moyennes)
Que d'autres hoteliers y aillent et s'en inspirent (Paradors, AC Hotels, Iberostars, etc.)
L'HOTEL pour Grenade

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Hôtel au style design très agréable. Facile a trouver si l'on arrive en voiture, il suffit de suivre l'indication ALHAMBRA et on tombe dessus à la sortie d'un tunnel. Le parking est très bien mais pas obligatoire, beaucoup de personnes se garent dans les ruelles environnantes. Beau petit déjeuner à 10,5 Euros et menu repas à 21 Euros ... des prestations qui sont la pour faire grimper la notes. Près de la station de bus pour aller en ville, il y a un très agréable café crêperie que je recommande pour les soirées. Piscine très petite et bondée en fin de journée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Je ne comprends pas sa popularité, par rapport aux autres hotels qu'on a prit à l'andalousie, il est correcte mais sans plus.
Hotel situe à quelques km de l'Alambra, sur un rond point proche de la grande route(donc du bruit), facile à trouver et facile access au momument.
Il y a en général toujours de l'attente à l'acceuil, la personne est souvent seule à s'occuper de tout le monde, on s'apstiens à poser des question.
La chambre est spacieuse, mais isolation n'est pas suffit à nous donner une nuit tranquille.La view bien dégager sur la montagne est fort agréable. Pas de bouilloir dans la chambre.
Il existe un bain arabe dans l'hotel, personnel agréable, prix correcte.
Le restaurant proposer un menu du jour à prix atractif, mais on est décu par le service. On dirais que les serveurs fait tout pour finir le service plutôt possible. En attente d'être acceuilli, un serveur nous a croisé sans même nous jeter un regard. Le service a penne commencé(21h environ), un se met à mettre les talbes pour le petite déjeuner du lendemain matin, Puis les plats semble plus d'un cantine que d'un hotel de ce standing. Par contre les deux bar à 10m de hotel proposent des repas très correctes.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Excellent hôtel: design moderne, service très avenant, chambres bien conçues
ce qui passait pour moi pour un gros défaut, l excentrement du centre ville ou alhambra a été balaye par la proximité et l efficacité des bus de la ville: le 33 pour le centre ville en a peine 10 mn et le 13 pour l alhambra en moins de 5 mn
et tout ça pour un prix vraiment surprenant (environ moitié prix par rapport au centre)

Avis publié : 22 avril 2010

arret de bus à cote 1€20 le billet sinon taxi 6€ course du centre ville
hotel tres propre bonne literie et petit dej copieux

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille