“Charmant hôtel à 10min en voiture de Granada”

Hotel Cerro Del Sol
N° 66 sur 122 Hôtels à Grenade
Londres, Royaume-Uni
“Charmant hôtel à 10min en voiture de Granada”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons sejourné en couple pour 3 nuits durant le mois de Juin. Dans ma réservation via Booking.com, j'avais demandé une chambre avec un lit double et vue sur la sierra. Quand nous sommes arrivés nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et vue sur la rue d'en face avec des immeubles par très attrayants... Je suis de suite aller me plaindre à la réception qui au début n'était pas très contente puis qui m'a finalement écouté en voyant bien que ma demande était écrite noir sur blanc sur le bon de réservation. On nous change de chambre : un lit double, vue sur la Sierra, oufff ça va mieux! Il y a tout ce qu'il faut, sèche cheveux, savon, shampoing, télé, clim... Un petit saut dans la piscine s'impose et les vue magnifiques et le calme qui reigne autour nous enchante. Il faut tout de même savoir que cet hôtel n'est pas dans Granada! Nous avions la voiture donc pas de soucis! (parking gratuit à côté de l'hôtel). Il y a sinon un bus qui vous emmene dans le centre en 10min. Je tiens à souligner que le personnel de nuit est super!! 2 monsieurs super sympas! un qui nous a servis l'apéro vers 2h du mat sur la terrace sans problème et le deuxieme qui a pris le temps de nous expliquer comment aller à l'Alhambra (à 5min en voiture) et qui nous a commander les places sur Internet. Point aussi important! Le petit déjeuner!! Hmm un regal! un grand buffet ou il y en a pour tous les gouts! Différents jus de fruits, confitures, petits pains, jambons, fromages, salade de fruits et j'en passe! Bref, un petit hôtel plein de charme avec une dizaine de chambres ou j'aimerai bien retourné!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Sierra
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2009

Un endroit très charmant, j'avais ma famille sur place mais pour pas les déranger on est allé à plusieurs là bas et comme ça on a profité de la fabuleuse vie nocturne de Grenade... Vraiment un bon accueil, chambres très bien soignées, emplacement idéal (pas loin de la zone de sortie nocturne et au même temps préservé du bruah) et un rapport qualité prix... une valeur sure pour ceux qui ne sont pas encore décidés pour y aller...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 28 avril 2009

Tout était parfait, la situation de l'hôtel en dehos de la ville où l'on peut trouver un parking sans problème, les chambres grandes et agréables, les salles d'eau entièrement neuves, le service très agréable et efficace.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Suffolk
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire ? Paradoxalement, je voudrais que personne ne connaisse cet endroit... je voudrais le garder rien que pour moi ! Le personnel est fantastique, le petit déjeuner magnifique et l’emplacement... eh bien si vous avez une voiture (mais ce n’est pas indispensable car il y a un bus qui passe), c’est un hôtel génial ! Il est bien supérieur à ce qu’on s’attend à trouver ! Le personnel (surtout le patron) se met en quatre pour vous aider ! Je veux y retourner tout de suite !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hotel Abades La Marquesa
N° 72 sur 122 à Grenade
B&B Hotel Granada
N° 23 sur 122 à Grenade
Saray Hotel
N° 35 sur 122 à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 19 sur 122 à Grenade
Hotel Carmen Granada
N° 43 sur 122 à Grenade
Allegro Granada
N° 50 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Hotel Cerro Del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerro Del Sol

Établissement : Hotel Cerro Del Sol
Adresse: Calle Salvador Dali 1, 18190 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cerro Del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerro Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerro Del Sol Grenade, Province Of Granada, Espagne
Cerro Del Sol Hotel