“Ensemble tres beau mais bien choisir sa chambre”
Avis sur Villa Oniria

Villa Oniria
N° 17 sur 125 Hôtels à Grenade
“Ensemble tres beau mais bien choisir sa chambre”
Avis écrit le 19 mars 2012

L'ensemble de l'hotel est tres beau et tres agreable. Certaines chambres sont juste un peu vétuste avec une moquette sale et tachée au 3 eme.
Mieux vaut prendre le petit déjeuner a l'exterieur. Il ne vaut pas les 19€ facturé
Sinon belles prestations, bien situé. Personnel très serviable. Petite erreur sur la note du bar. Toujours revérifier en Espagne surtout avec la crise.

• Séjour du mars 2012

Eaubonne, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous venions de quitter un hotel sans saveur ni odeur à Cordoue et nous avons été ravis de trouver un tel hotel à Grenade. En plein de de ville, à deux pas de l'agitation, ce petit hotel de charme est un havre de paix. Chambres grande et spacieuse, atmosphere zen liée aux bougies et à l'architecture du lieu, qui y fait beaucoup (et qui masque tous les défauts de finition).
Seul bémol : le petit déjeuner avec peu de choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

ambiance raffinée ,chambre très confortable. les parties communes sont parfumées par des bougies
buffet du petit déjeuner très bien présenté, choix limité mais de grande qualité.
caffé excellent
La voiture est prise en charge par le personnel qui la conduit dans un parking à proximité.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
VAL DE MARNE
Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bel hôtel de charme, à la décoration soignée doté d'un joli jardin qui doit être fort agréable en été .
Sa situation est idéale, à moins de 10 minutes à pieds de la Cathédrale.
Le salon, avec cheminée alimentée régulièrement, est un lieu vraiment agréable où il fait bon se poser après une bonne journée de marche dans Grenade
Le patio autour duquel s'ordonne l'accueil, le salon et la salle de restaurant donne un charme particulier et offre de belles perpectives .
Le petit déjeuner bien présenté et de bonne qualité manque toutefois un peu de variété et c'est bien la première fois que je vois un buffet sans viennoiseries !

Toutefois l'aspirateur pourrait être passé dans les chambres (moquette crème au sol) ! ce qui n'a pas été le cas pendant les 4 nuits où nous sommes restés . Il n'a d'ailleurs pas été passé non plus dans le superbe escalier de marbre blanc qui dessert les étages ... dommage tout de même !
Le Spa dont dispose l'hôtel est un peu cher (25 euros) compte tenu des installations limitées ( juste un sauna, un beau jacuzzi et un autre bassin un peu plus grand, mais pas d'espace détente ni de hammam)

En dépit ces quelques éléments négatifs, je conseillerai tout de même ce charmant hôtel qui garde des dimensions humaines (juste une trentaine de chambres)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel de charme très calme, très bien situé au centre ville, non loin de tous les sites et des transports en commun. Bon petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons passé une nuit à Grenade dans cet hotel.
Comme il n y a pas de suites ni de chambres communicantes, nous avons prix deux chambres et laissé les enfants seules.
L'hotel a beaucoup de charme dans une rue plutot bruyante, il est trés agréable dés que l on franchit la porte de se retrouver dans un tel havre de paix.
Nous avons été bien accueillis, meme si on ne nous a pas portés les bagages, mais le parking avec le voiturier est trés pratique
nos chambres étaient trés originales avec une décoration soignées.
Nous avons diné dans le trés beau jardin de l'hotel et nous avons été plutot déçu par le repas pour un prix assez élévé.
Le petit déjeuner est bon mais manque un peu de variété.
Un petit conseil :il faut absolument réserver des tickets à l'avance pour la viste de l'Alhambra .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Arel
Avis écrit le 28 août 2008

Splendide hôtel zen en plein centre de Grenade. Propreté et cadre irréprochable. Chambre moderne et fonctionnelle. Personnel sympathique et efficace. Petit bémol, pour le prix des chambres, il me semble que payer 20 eur par personne pour accéder à la piscine est un peu exagérer. Petit déjeuner complet et varié. Dans l'ensemble très belle expérience. Je le conseille vivement à des couples sans enfant en bas âge.

• a aimé — Emplacement, décoration et ambiance zen
  • n'a pas aimé — accès payant à la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception