“Hotel de charme de petite taille à recommander pour son calme et sa situation très proche du centre ville”
Avis sur Villa Oniria

Villa Oniria
N° 17 sur 122 Hôtels à Grenade
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel de charme à taille humaine à recommander pour son calme et sa situation très proche du centre ville; toutes les visites des sites historiques peuvent se faire à pieds
acceuil très agréable et la voiture est prise en charge
les chambres et salle d'eau correspondent à un 3 étoiles en France
rien à redire sauf... le tarif du restaurant qui est prohibitif et le petit déjeuner un peu cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

certes la deco du hall et du patio sont sympa...c est presque tout....les chambres sont correctes( douche confortable mais moquette defraichie)....quant au service c est le grand absent! les receptionnistes cachees derriere leur paravent asurrent le service minimum....le petit dejeuner au vu du prix est cher pour du jus de fruit qui n en est pas (un comble au pays des oranges!)....le rapport qualite prix n y est donc pas au final....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Thor, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien situé, très proche du centre commerçant de Grenade. Nous avons fait tous nos déplacements à pied. Les chambres sont assez petites mais très bien agencées. Belle salle de bains et belle douche... Un très bel hôtel, mais quelques défauts : pas de PC en libre service pour internet, seulement une couverture Wifi très capricieuse. Un peu bruyant. TV en panne puis finalement réparée mais très peu de chaînes de TV. Le restaurant est excellent mais très cher.
Enfin, alors que nous demandions au manager de l'hôtel (et non à la réceptionniste) de passer pour nous un simple coup de fil en espagnol pour confirmer notre réservation à l'Alhambra, nous nous sommes entendus dire que "le personnel de l'hôtel ne nous aiderait pas, car nous avions pris notre réservation depuis la France". Je n'avais jamais vu ça en 25 ans de voyages ! Bref, un séjour agréable gâché par un service médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

L'ensemble de l'hotel est tres beau et tres agreable. Certaines chambres sont juste un peu vétuste avec une moquette sale et tachée au 3 eme.
Mieux vaut prendre le petit déjeuner a l'exterieur. Il ne vaut pas les 19€ facturé
Sinon belles prestations, bien situé. Personnel très serviable. Petite erreur sur la note du bar. Toujours revérifier en Espagne surtout avec la crise.

• Séjour du mars 2012
Eaubonne, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous venions de quitter un hotel sans saveur ni odeur à Cordoue et nous avons été ravis de trouver un tel hotel à Grenade. En plein de de ville, à deux pas de l'agitation, ce petit hotel de charme est un havre de paix. Chambres grande et spacieuse, atmosphere zen liée aux bougies et à l'architecture du lieu, qui y fait beaucoup (et qui masque tous les défauts de finition).
Seul bémol : le petit déjeuner avec peu de choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

ambiance raffinée ,chambre très confortable. les parties communes sont parfumées par des bougies
buffet du petit déjeuner très bien présenté, choix limité mais de grande qualité.
caffé excellent
La voiture est prise en charge par le personnel qui la conduit dans un parking à proximité.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
VAL DE MARNE
Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bel hôtel de charme, à la décoration soignée doté d'un joli jardin qui doit être fort agréable en été .
Sa situation est idéale, à moins de 10 minutes à pieds de la Cathédrale.
Le salon, avec cheminée alimentée régulièrement, est un lieu vraiment agréable où il fait bon se poser après une bonne journée de marche dans Grenade
Le patio autour duquel s'ordonne l'accueil, le salon et la salle de restaurant donne un charme particulier et offre de belles perpectives .
Le petit déjeuner bien présenté et de bonne qualité manque toutefois un peu de variété et c'est bien la première fois que je vois un buffet sans viennoiseries !

Toutefois l'aspirateur pourrait être passé dans les chambres (moquette crème au sol) ! ce qui n'a pas été le cas pendant les 4 nuits où nous sommes restés . Il n'a d'ailleurs pas été passé non plus dans le superbe escalier de marbre blanc qui dessert les étages ... dommage tout de même !
Le Spa dont dispose l'hôtel est un peu cher (25 euros) compte tenu des installations limitées ( juste un sauna, un beau jacuzzi et un autre bassin un peu plus grand, mais pas d'espace détente ni de hammam)

En dépit ces quelques éléments négatifs, je conseillerai tout de même ce charmant hôtel qui garde des dimensions humaines (juste une trentaine de chambres)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux