“Septembre 2012”

N° 20 sur 122 Hôtels à Grenade
Mennecy, France
“Septembre 2012”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre très bien nous avions pris l'option spa, par contre restaurant très cher environ 70 € pour un menu, pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel quartier très commerçant prévoir un taxi pour se rendre à l'alhambra 6 €

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2012

Accueil glacial, aucune présentation ou indication dans l hotel, nous ne savions même pas où se déroulait le buffet du petit déjeuner. Parking payant environ 20-23 euro par nuit, nous avions demander la voiture 2 h avant pourtant, nous avons attendu 30 min pour que le réceptioniste nous ramène la voiture. Petit déjeuner moyen, on aurait dit que les fruits était resservis de la veille. Chambre jolie,mais petite. Je me suis sentie confinée, porte fenêtre mal isolée on entendait les camions, les voitures et les passants. Vue sur la façade de l immeuble voisin. Point positif, à 3 minutes de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons réservé car il y avait une offre promotionnelle dans un site spécialialisé, et donc le rapport qualité prix a été excellent pour nous. Notre chambre était agréable, mais l'espace toilette peu confortable: les wc dans une pièce, un espace-douche donnant sur le couloir, et le lavabo dans un placard à ouvrir à chaque usage, le tout autour du petit hall d'entrée. Petit déjeuner très correct, mais nous avons à chaque fois dû demander spécifiquement au serveur de nous apporter du jus d'orange frais, ou les oeufs brouillés (il faut savoir que cette possiblité existe!). Très bien situé au centre-ville, pas de piscine, mais un espace spa agréable. Nous vous recommandons cet hôtel si vous pouvez bénéficier d'une offre de prix intéressante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel de charme à taille humaine à recommander pour son calme et sa situation très proche du centre ville; toutes les visites des sites historiques peuvent se faire à pieds
acceuil très agréable et la voiture est prise en charge
les chambres et salle d'eau correspondent à un 3 étoiles en France
rien à redire sauf... le tarif du restaurant qui est prohibitif et le petit déjeuner un peu cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

certes la deco du hall et du patio sont sympa...c est presque tout....les chambres sont correctes( douche confortable mais moquette defraichie)....quant au service c est le grand absent! les receptionnistes cachees derriere leur paravent asurrent le service minimum....le petit dejeuner au vu du prix est cher pour du jus de fruit qui n en est pas (un comble au pays des oranges!)....le rapport qualite prix n y est donc pas au final....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Thor, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très bien situé, très proche du centre commerçant de Grenade. Nous avons fait tous nos déplacements à pied. Les chambres sont assez petites mais très bien agencées. Belle salle de bains et belle douche... Un très bel hôtel, mais quelques défauts : pas de PC en libre service pour internet, seulement une couverture Wifi très capricieuse. Un peu bruyant. TV en panne puis finalement réparée mais très peu de chaînes de TV. Le restaurant est excellent mais très cher.
Enfin, alors que nous demandions au manager de l'hôtel (et non à la réceptionniste) de passer pour nous un simple coup de fil en espagnol pour confirmer notre réservation à l'Alhambra, nous nous sommes entendus dire que "le personnel de l'hôtel ne nous aiderait pas, car nous avions pris notre réservation depuis la France". Je n'avais jamais vu ça en 25 ans de voyages ! Bref, un séjour agréable gâché par un service médiocre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

L'ensemble de l'hotel est tres beau et tres agreable. Certaines chambres sont juste un peu vétuste avec une moquette sale et tachée au 3 eme.
Mieux vaut prendre le petit déjeuner a l'exterieur. Il ne vaut pas les 19€ facturé
Sinon belles prestations, bien situé. Personnel très serviable. Petite erreur sur la note du bar. Toujours revérifier en Espagne surtout avec la crise.

• Séjour du mars 2012