Villa Oniria
Melia Granada(Grenade)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2012

bel hôtel plein centre de Grenade
chambres très bien équipées ,spacieuses et très propres.
de plus les chambres donnent sur des rue piétonnières et très tranquilles. très bonne literie.
petit déjeuner de qualité et personnel très serviable.
tarifs compétitifs.
a recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Cet hôtel est assez raffiné et très paisible.
Il est assez bien situé pas trop loin du centre de la ville. L'Alhambra est à une petite trotte à pieds. Mais ça va encore... Pas de taxi... prenez de bonnes baskets.
Le personnel est serviable mais pas hyper chaleureux.
Le petit dej est assez cher mais très bon... mais vous trouverez tout près de petits endroits où déjeuner moins cher.
Bon petit hâvre de paix de bon goût après de longues balades dans la ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Chambre très bien nous avions pris l'option spa, par contre restaurant très cher environ 70 € pour un menu, pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel quartier très commerçant prévoir un taxi pour se rendre à l'alhambra 6 €

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

Accueil glacial, aucune présentation ou indication dans l hotel, nous ne savions même pas où se déroulait le buffet du petit déjeuner. Parking payant environ 20-23 euro par nuit, nous avions demander la voiture 2 h avant pourtant, nous avons attendu 30 min pour que le réceptioniste nous ramène la voiture. Petit déjeuner moyen, on aurait dit que les fruits était resservis de la veille. Chambre jolie,mais petite. Je me suis sentie confinée, porte fenêtre mal isolée on entendait les camions, les voitures et les passants. Vue sur la façade de l immeuble voisin. Point positif, à 3 minutes de tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons réservé car il y avait une offre promotionnelle dans un site spécialialisé, et donc le rapport qualité prix a été excellent pour nous. Notre chambre était agréable, mais l'espace toilette peu confortable: les wc dans une pièce, un espace-douche donnant sur le couloir, et le lavabo dans un placard à ouvrir à chaque usage, le tout autour du petit hall d'entrée. Petit déjeuner très correct, mais nous avons à chaque fois dû demander spécifiquement au serveur de nous apporter du jus d'orange frais, ou les oeufs brouillés (il faut savoir que cette possiblité existe!). Très bien situé au centre-ville, pas de piscine, mais un espace spa agréable. Nous vous recommandons cet hôtel si vous pouvez bénéficier d'une offre de prix intéressante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple