“Reposant”
Avis sur Villa Oniria

Villa Oniria
N° 20 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Une nuit passée à villa oniria et hotel très bon, le service est impeccable et chaleureux, le Spa est très bien, très agréable, le petit déjeuner est copieux et de qualité à condition de ne pas le prendre en chambre. Une bonne adresse si on ne veut pas loger dans la vieille ville.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Oniria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Très bonne adresse en centre ville. Un peu loin a pied mais taxis facils a avoir.
Patio calme et surtout, cour de l hotel avec fontaines et coins ombragés au calme en pleine ville.
Chambres climatisées et très propre.
Excellent rapport qualite prix

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 23 août 2013

Magnifique petit hôtel idéalement placé pour visiter Grenade à pied (que ce soient les bars/restos du soir ou l'Alhambra).
Propre, design, dans une bâtisse ancienne, un vrai plaisir.
Les personnes sont accueillantes et prévenantes, leurs conseils sur Grenade très avisés.
Moins bien: la chambre sur la rue peu passante mais très mal insonorisée (on entend bien le scooter qui arrive à 200m et va passer sous la fenêtre...).
Le Spa est en sous-sol (plutôt sympa, mais pourrait aussi être mieux)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel. Une ambiance très zen s'y dégage puisque cet hôtel était un ancien palais (patio avec fontaine, jardin, terrasse extérieur pour le petit déjeuner très paisible). Il est également situe a 2 min du centre ville a pied dans une rue calme. La chambre était superbe, moderne et décorée avec goût. Salle de bain avec baignoire + douche à l'italienne. Toilette sépare. Petit déjeuner correct avec terrasse extérieur. Petit bémol, lors de notre arrivée, la moquette n'était pas aspirée certainement due à un oublie mais on nous a tout de suite propose une autre chambre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

Arrivés en voiture dans Grenade sans la moindre réservation, nous avons eu la chance de profiter de 3 nuits à un prix très attractif dans ce très bel hôtel 4 étoiles très proche du centre de Grenade. La chambre 106 donnant sur le jardin était extrèmement confortable et parfaitement insonorisée, le petit déjeuner servi dans le jardin est très varié et de bonne qualité et le service est très correct. L'hôtel dispose d'un parking extérieur payant et la voiture y est conduite par le personnel de l'hôtel sans difficulté. Je recommande très chaleureusement cet hôtel vraiment confortable et offrant à mon sens un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Deuxième étape de notre voyage de noces...
Très bel hôtel avec un style moderne, très travaillé...
Il y a un joli SPA, calme avec une piscine, des douches et un jacuzzi d'une certaine taille... mais pas de hammam. Le coût de son accès n'est pas forcément inclus dans celui de la chambre.
Les chambres justement sont soignées (mais pas très grande) ... La salle de bain très jolie, avec une douche façon italienne, très spacieuse.
Pas de places de parking public à proximité, il faut compter 20 euros pour un jour/une nuit pour laisser la voiture au parking de l'hôtel...
Un accueil serviable mais, comparé aux trois autres hôtels de notre petit circuit en Andalousie, aucune attention particulière ne nous a été apporté, bien que l'Agence de voyages avait insisté sur le fait que nous étions jeune mariés... D'ailleurs, nous n'avons pas eu de grand lit mais deux lits simples ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Hôtel de bon standing, très bien situé au cœur de grenade.
Le bâtiment a été refait. Décor moderne et agréable.
Un Spa avec une piscine de 4 mètres sur 10 environ, grand jacuzzi, sauna
La chambre 106 donne sur le jardin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple