“Hôtel conforme à ce que l'on attend” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Oniria

Villa Oniria
N° 21 sur 124 Hôtels à Grenade
alsace
“Hôtel conforme à ce que l'on attend”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, à 2 pas du centre ville. Personnel charmant, chambres impeccables, literie très bonne. Mais tout est très impersonnel et surtout notre chambre n'avait que 2 petits véluxs impossibles à ouvrir ; donc je conseille aux clostrophobes de s'abstenir !!

• Séjour du septembre 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bel hotel avec un très joli patio et un bon petit déjeuner...
Personnel agréable et serviable...
L'hotel est en plein centre du "nouveau" Grenade mais permet de rejoindre à pieds les principaux sites touristiques (albaicin, sacromonte et alhambra)
La chambre était un peu petite et sans balcon (contraire à ce que nous attendions...) Il faut savoir que la plupart des chambres sont sans balcon et sans lit double (d'après ce que nous a certifié l'hotel). Je pense que la moquette crème (et donc tachée) ainsi que les toilettes avec porte vitrée sur la chambre ne sont pas le meilleur choix. Par contre, le nettoyage quotidien était très bien fait et le personnel d'entretien très aimable...
Le spa était super, nous en avons bien profité car la plupart du temps nous étions seuls...
Nous ne nous sommes pas étonnés du WIFI en panne car nous nous y attendions grace à trip advisor...
Globalement, un très bon souvenir...

Astuce pour la chambre : La chambre 106, il parait qu'elle a un balcon :-/ hélàs on n'a pas pu en profiter ... on nou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une nuit passée à villa oniria et hotel très bon, le service est impeccable et chaleureux, le Spa est très bien, très agréable, le petit déjeuner est copieux et de qualité à condition de ne pas le prendre en chambre. Une bonne adresse si on ne veut pas loger dans la vieille ville.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bonne adresse en centre ville. Un peu loin a pied mais taxis facils a avoir.
Patio calme et surtout, cour de l hotel avec fontaines et coins ombragés au calme en pleine ville.
Chambres climatisées et très propre.
Excellent rapport qualite prix

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique petit hôtel idéalement placé pour visiter Grenade à pied (que ce soient les bars/restos du soir ou l'Alhambra).
Propre, design, dans une bâtisse ancienne, un vrai plaisir.
Les personnes sont accueillantes et prévenantes, leurs conseils sur Grenade très avisés.
Moins bien: la chambre sur la rue peu passante mais très mal insonorisée (on entend bien le scooter qui arrive à 200m et va passer sous la fenêtre...).
Le Spa est en sous-sol (plutôt sympa, mais pourrait aussi être mieux)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le charme de cet hôtel. Une ambiance très zen s'y dégage puisque cet hôtel était un ancien palais (patio avec fontaine, jardin, terrasse extérieur pour le petit déjeuner très paisible). Il est également situe a 2 min du centre ville a pied dans une rue calme. La chambre était superbe, moderne et décorée avec goût. Salle de bain avec baignoire + douche à l'italienne. Toilette sépare. Petit déjeuner correct avec terrasse extérieur. Petit bémol, lors de notre arrivée, la moquette n'était pas aspirée certainement due à un oublie mais on nous a tout de suite propose une autre chambre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Arrivés en voiture dans Grenade sans la moindre réservation, nous avons eu la chance de profiter de 3 nuits à un prix très attractif dans ce très bel hôtel 4 étoiles très proche du centre de Grenade. La chambre 106 donnant sur le jardin était extrèmement confortable et parfaitement insonorisée, le petit déjeuner servi dans le jardin est très varié et de bonne qualité et le service est très correct. L'hôtel dispose d'un parking extérieur payant et la voiture y est conduite par le personnel de l'hôtel sans difficulté. Je recommande très chaleureusement cet hôtel vraiment confortable et offrant à mon sens un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille