“repas pris au cours d'une excursion”

Abades Nevada Palace
N° 70 sur 122 Hôtels à Grenade
jura
“repas pris au cours d'une excursion”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons fait uniquement un repas dans ce restaurant au cours d'une excursion .
Repas infame ......... sangria inbuvable .......... personnel odieux qui balançait les assiettes sur la table ..... nous avons eu nos 2 entrees en meme temps que l'apéritif ...... bref je deconseille fortement ..;;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Un immense hôtel à touriste avec un somptueux hall, certes un peu bruyant mais magnifique. Une chambre spacieuse et confortable avec un double vitrage parfait pour empêcher le bruit de l'autoroute (un peu près) de perturber votre sommeil.
Le petit déjeuner est un immense buffet de qualité moyenne (selon moi) avec un personnel plutôt agréable mais plus tourner vers le repas du midi.

L'hôtel est à 30min de marche du centre ville mais l'arrêt de bus à côté de l'hôtel permet d'y être en 10min.

Une usine à gaz qui possède une belle salle de sport/musculation, une piscine extérieur agréable et un espace bien être/Spa de qualité avec un très joli décor.

• Séjour du mai 2013
MArions
Avis écrit le 12 mai 2013

Par une promo à 65 euros au lieu de plus de 150, on aurait pu se douter qu'il y avait un hic. La chambre très spacieuse et la salle de bain propre, mais le ménage certainement pas fait depuis quelques jours. A compter les rognures d'ongles par terre, les cheveux et j'en passe, nul doute que la rencontre entre le parquet et un aspirateur remonte au néolithique. Service souriant et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Mayenne
Avis écrit le 3 mai 2013

Une usine à touristes... mais pas uniquement : escale d'une nuit pour un petit groupe de 25 personnes.... un samedi : donc très fréquenté aussi par les Espagnols , avec en prime un mariage et des communions ! C'est pas de tout repos avec un hall aussi vaste et aussi sonore!
C'est très beau et très confortable ! Mais très fatiguant: trop bruyant de jour comme de nuit : cris et cavalcades très tard dans la soirée ... Pas top pour trouver un peu de repos entre deux journées de visites !
Le midi, repas buffet quelconque et froid dans une petite salle , rien que pour notre groupe. vin , en prestation incluse ... MAIS bouchonné à trois reprises, il a fallu réclamer... Moyen pour qui se veut un palace .....Service aussi froid que les plats : les serveurs n'ont pas le temps d'être aimables...ils ne cessent de courir ..; C'est l'usine ! et ils doivent traverser tout le hall !!
Le soir, repas buffet dans une plus grande salle avec d'autres touristes et le lendemain, petit déjeuner aussi, dans cette grande salle, son nombre imposant de clients et ses serveurs débordés ...
Félicitations et un grand merci au serveur du bar pour sa gentillesse et son accueil à l'heure de l'apéritif ! Nous avons apprécié !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel design mais pas fonctionnel. À mal vieilli.
Grand vis à vis sur des appartements en face.
Un bus à côté de l hôtel dessert le centre ville en 15mn.
Le massage du Spa était agréable après une journée de marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
poitiers
Avis écrit le 21 juin 2012

Superbe hôtel assez éloigné du centre ville. Hôtel moderne et design, avec un hall immense et dégagé. Les chambres sont assez grandes, avec un ameublement moderne et agréable. La salle de bain est bien aménagée et les toilettes avec jet intégré impeccable! Les chambres sont disposées de manière circulaires de chaque côté du couloir. Accueil très agréable. Seul bémol, le mobilier qui n'est peut être pas de super qualité aura peut être tendance a se dégrader rapidement. Enfin dernier petit bémol: nous sommes restés coincés dans l'ascenseur le matin de notre départ pendant 3/4 d'heure. Heureusement les ascenseurs sont en verre et donnent sur l'extérieur, et notre visite de l'Alhambra a failli être compromise. Heureusement le personnel de l'accueil nous avait fait un mot d'excuse que nous avons présenté à notre arrivée sur le site!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 24 novembre 2011

excentré mais calme, design impersonnel mais confortable, parking pratique mais payant, personnel efficace,vue sur les montagnes on distingue même l'alhambra , pas de vis a vis
MAIS il gagnerait à être rafraîchi: la moquette des couloirs est sale, les tapisseries des chambres sont déchirées par endroit, des moisissures dans les rainures de la douche

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AbadesGranada, Director General de Abades Nevada Palace, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Nous prenons note de vos commentaires afin d’ameliorer l’hôtel et à votre prochaine visite pour trouver tout plus confortable

Gérant de l'hôtel