“L'art de se sentir chez nous en vacances. Bien...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
CaroleM21...
“L'art de se sentir chez nous en vacances. Bien situé, propre, complet, accueillant.”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous étions 4 personnes a occuper les lieux chez Carmen de la Lana. Le propriétaire a répondu à beaucoup plus que nos attentes. L'endroit etait trè propre, avec tout ce que l'on pouvait espérer. Tout prės des lieux historiques à visiter. Il nous a fait faire une visite du centre et répondu a toutes nos questions. Il s'est montré très disponible et d'une grande gentillesse. Il nous a été enrichissant d'échanger avec lui. Nous avons été acceuillis comme de très bons amis. Si nous retournons à Granada nous n'irions nulle part ailleurs. Merci encore Jorgue.

885josian...
Rousset, France
“charmante maison au coeur de la ville Grenade”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Malgré la difficulté minime pour trouver le lieu exact, nous avons été pris en charge dès notre arrivée à Grenade par Jorge
Accueil chaleureux, d'une gentillesse extrême et d'un très grande patience.
Grâce à Jorge nous avons pu visiter le centre ville et voir de très beaux monuments.
Je recommande la réservation du petit train qui arpente la ville et permet de passer dans de très petites rues inaccessibles en voiture.
Grenade est une très belle ville toute en hauteur, il ne faut pas avoir peur de grimper pour accéder à la merveille du Généralife et de l'Alhambra (accessible avec le petit train et mini bus))
En ce qui concerne l'appartement, il est situé au rez de chaussée de la maison (en photo) sur le côté gauche. Très bien équipé et gentiment garni par le propriétaire.L a vue sur la ville et la montagne Sierra Névada vaut le coup d’œil
Encore MERCI à Jorge pour notre trop court séjour

Getaway69...
“un lieu idyllique au coeur de ville”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Proche du centre une location avec un jardin qui permet de manger dehors à l'ombre et un grand appartement confortable (même un bain à remous !) au calme
un propriètaire charmant extrémement serviable qui nous a indiqué les bonnes adresses et dont les enfants ont joué avec plaisir avec les notres

je recommande vivement

aurelieme...
Chailland, France
“Vacances idéales”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Tout était parfait. La ville est magnifique, ce fut un plaisir d'y retourner après tout ce temps. Merci encore à Jorge pour ce petit coin de paradis.

Denis A
Dunkerque
“Excellent”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un petit paradis dans le centre de grenade.
Très bien placé. Confortable et au calme.
A 5min à pied du centre.
Pendant la semaine sainte c'était appréciable !
Excellent accueil du propriétaire qui nous a fait une petite visite du centre le soir se notre arrivée pour nous aider à nous repérer.
Une corbeille aussi avec fruit , pain et vin. C'est toujours sympa !
A noter qu'on peut se garer à condition d'avoir une voiture pas trop large ( pas de 4x4...) et l'aide du propriétaire qui fait ça très bien.
On recommande pour visiter grenade c'est top.

norahlyne
branderion
“Une maison familiale à 10 mn du centre ville !!!”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

C'est un emplacement rarissime au bout d'une petite rue se trouve cette maison très typique
On y rentre par une grande porte en bois et on découvre une coure intérieure avec des plantes un citronnier un palmier un grenadier bien sur!!!!
La maison est très propre et le propriétaire est d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à vous rendre service il nous a fait visiter la ville et nous a indiqué les bons restaurants nous avons été accueillis avec des fruits du vin des gâteaux...
La ville de Grenade est très jolie vous pouvez séjourné dans cette maison je vous la recommande vivement

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Marion S
Mollkirch, France
“Surprenant !”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Pas forcément évident de trouver cette location mais avec l'aide de Jorge et en oubliant sur 25 mètres un panneau sens interdit on y arrive ! La maison est une oasis cachée dans un quartier assez animé. Belle cour avec vue sur la ville. Belle situation qui permet de rejoindre le centre ville mais également l'Alhambra à pied (compter 30 bonnes minutes avec des enfants assez jeunes toutefois car ça grimpe).
Logement spacieux et authentique. Une visite de la demeure complète s'impose.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer