“Brunch excellent ”
Avis sur Cafe Baraka

Cafe Baraka
Classé n° 28 sur 50 Thé et café à Grenade
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous sommes tombés sur ce café par hasard: une très bonne surprise!
Jus de fruits frais, portions généreuses, rien à redire sur la nourriture!!
Le seul petit bémol, s'il fallait en trouver un, serait le service relativement long, mais en même temps les serveuses ne chômaient pas :)

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous y sommes partis aujourd'hui pour un brunch.
Nous avons pris la formule brunch a 26€
À éviter.
Produits non naturels
Jus orange - orange pressée mélangé avec jus en boite.
Jus ananas - Ananas pressée avec De l'eau
Smoothie rouge - aucun goût
Yogourt - aucun goût
Bagel - non frais, De la veille.
Cake - mélangé entre frais et l'on frais.
Service - dégoûtant, la serveuse nous a pris pour des bouricos, elle nous a servi la moitié du menu et quand on a réclamé le reste elle a failli nous Le jeter sur la table.
Le deco est sympa et Le cadre est agréable, Si vois partez pour la bouffe ça ne vaut pas la peine.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avions testé ce restaurant en milieu d'après-midi qui présentait bien de l'extérieur : ambiance cosy et déco sympa. Nous avions commandé des tartines au saumon fumé en 1/2 ration. Nous avons eu des portions plutôt généreuses, mais les tartines semblaient dater de la veille au vu de l'aspect/texture du saumon. Ensuite, le pire a été le jus de pomme que nous avions commandé. Pour un café prétendant proposer un large choix de jus / smoothies, le jus de pomme était totalement insipide, sans le goût de la pomme, et devait être coupé avec beaucoup d'eau ! La serveuse voyant qu'on était des touristes, et ne sachant pas que nous comprenions l'espagnol, s'est même permise de discuter avec ses autres collègues du fait qu'ils n'avaient justement pas de pommes, ce qui n'a pas empêché de provoquer des rires dans l'assistance. Nous sommes partis illico.

Date de la visite : juillet 2017
Alvaro_C_N, Gerente de Cafe Baraka, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017

Bonne après-midi. Désolé lecture de cet examen. la texture du saumon est le saumon fumé, est la texture qui a le produit. Le jus de pomme est un jus sans sucre natiral éventuellement ajouté pour cette raison, il semblait plus insipides que ce qu'ils sont habitués. Mais bien sûr qu'ils ne taquinent serveurs clients depuis que nous vivons sur le tourisme et sont nos principaux clients. Non pour ne pas connaître la langue est moqué. Nous pensons que son expérience mais rien est notre intention que vous gardez toujours ce sentiment. Je vous remercie de vos critiques. Il nous aide à améliorer

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Super établissement!
Belle décoration, on se sent zen!
Large choix de jus de fruits frais, de toasts, de smoothies.
Endroit idéal pour bruncher!
Je recommande les oeufs à la florentine.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

La terrasse cosy et surtour remplie nous avait deja tapé dans l'oeil en arrivant sur Grenade alors nous avons voulu y faire une petite halte.

On trouve une place sympa sur les bancs en bord de rue, concept tres (gay) friendly, belle atmosphere vivante et jeune. Malheureusement la carte est difficile a comprendre, tout est un peu mélangé, pas vraiment de choses vraiment intéressantes et le sevice est lent et peu disponible.

Sympa juste pour s'arrêter qq minutes et profiter de l'animation mais le café en lui meme n'est pas intéressant

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe Baraka ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Cafe Baraka ?