“Très bon 3*”

Hotel Las Almenas
N° 47 sur 124 Hôtels à Grenade
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Le service est aimable. Les chambres sont propres et les salles de bain modernes et agréables.
La literie est correcte. Très bien situé. En comparaison des hôtels et pensions de Grenade excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 23 mars 2012

superbe hotel personnel accueillant et agréable. toujours sur le qui vive pour vous servir
Restauration rapide avec tapas et autres mets traditionnel. la direction tout le tant disponible pour vous aider à trouver les meilleures excursions et les meilleurs restaurants.
l'implantation de l'hotel est excélente un seul bémol peu de place de parking pour l'hotel, toutefois les systèmes de parking de grenade sont suffisant et sont accésible pour un prix de 18€ jours au lieu de15.50€ pour l'hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel (le pire de notre parcours !) Les chambres donnant sur rue sont très bruyante, lit minuscule pour 2 personnes et inconfortable, un seul coussin pour 2 ! Pas de mini bar ( très pratique en Espagne ! ), l'accueil était très sommaire et le parking hors de prix pour ce genre d'hôtel en bref à fuir !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le seul problème a été pour arriver en voiture jusqu'à l'hotel. La route indiquée par le GPS était coupée. Du coup, nous avons laissé notre voiture dans un parking public pour arriver à l'hotel à pied (1/4 d'heures). Une fois à l'hotel, on nous a indiqué un autre chemin...mais, également impraticable à cause de manifestations dasn Grenade. On a été obligé de laisser la voiture au parking public pour la nuit (cout 25€). L'hotel nous a gentiment offert les deux petits-déjeuners du matin...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel et avons été agréablement surpris par le décor et le confort de la chambre. Le seul bémol est le bruit, mais bon avec des bouchons dans les oreilles pour ceux qui ne peuvent s'endormir avec un peu de bruit...

Le propriétaire est vraiment gentil et accueillant. Un des plus bel accueil que j'ai reçu de tous mes voyages à travers le monde. Il y a une belle cour intérieure pour déjeuner.
Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Bon hôtel sur Grenade. Les chambres sont un peu vieillottes mais restent plus que confortables. Les propriétaires de l'hôtel sont charmants et nous ont aidés afin de trouver des billets pour visiter l'Alhambra (ne faites pas la même erreur que nous et réservez vos billets en ligne au moins 2 semaines à l'avance). Les billets n'étaient pas disponibles mais c'était un service inattendu.
Attention aux chambres qui donnent sur la rue principale, il y a du bruit et les sommeils légers seront fortement perturbés.
Un parking à 50 m est également disponible pour 13-14 euros par nuit. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Bien situé, parking public à 100 m (18 euros par 24 h) quand le parking de l'hotel est complet, chambre et salle de bains très propres, rénovées il y a peu de temps, et très bien entretenues.
Mention spéciale pour l'acceuil : un monsieur très aimable, qui parle français, vous donne de bons conseils , toujours disponible, et d'une patience à toute épreuve.
Seul bémol : nous avions pris une chambre "deluxe" avec terrasse, mais inutilisable pour cause de bruit (circulation sur l'avenue). Par contre, vitrage isolant efficace et clim performante, nous avons donc bien dormi. Penser aussi qu'une chambre de ce type à 75 euros la nuit pour 2 à Grenade, c'est une bonne affaire.
Petit déjeuner correct dans le patio du bar adjacent.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis