“Excellent rapport qualité prix”

Granada Centro Hotel
N° 32 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 10 novembre 2012

Deux nuits en famille dans cet hôtel sans prétention mais très propre et confortable aux tarifs plus que raisonnable. Les chambres sont bien équipées (TV, wifi) ainsi que la salle de bain en matériel de toilette. Le personnel de réception est serviable et de bon conseil. Garage (payant) à quelques mètres de l'hotel. On peut prendre son petit déjeuner pour un prix très modique dans un restaurant à proximité (réduction pour les clients de l'hotel). La situation de l'hotel est idéale pour visiter Grenade à quelques minutes à pied de la cathédrale et de l'arrêt de bus pour l'Alhambra. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2012

1 nuit en septembre (réservée la veille). Chambre au rez-de-chaussée, très petite mais bien agencée. Calme malgré les fenêtres donnant sur une ruelle (chambre n°3). J'y ai vraiment très bien dormi. Petite TV écran plat, signal wifi correct dans la chambre. A la réception, personnel polyglotte, bon accueil. Petit salon avec ordinateur / internet à la disposition des clients (gratuit). Une épicerie est ouverte jusque minuit à quelques mètres de l'hôtel.
Remarque : Depuis la chambre n°3, on entend un peu le bruit de la réception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2012

Lorsque vous arriverez à la rue de l'hôtel ne vous laissez pas impressionner par les nombreux graffitis qui maquillent les murs de cette rue. Cette chambre est la plus moderne que nous avons eu lors de notre voyage en Espagne. En plus d'une propreté exemplaire les installations sont des plus confortable (wifi, douche, télévision, lit). Le personnel nous a donné
de bons conseils. En passant si vous devez vous rendre à l'aeroport un autobus offrant un service de navette à moindre coût passe tout prêt de l'hôtel. C'est d'ailleurs à la réception de l'hôtel que l'on nous a fait cette suggestion. Nous recommandons fortement cet hôtel .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 mars 2012

Enplacement
- sur la rue parallèle d'une grande avenue
- A 800 mettre de l'église et de l’arrêt de bus qui emmène à la Hambra
- Le voisinage n'est pas très rassurent
Le service se résume au réceptionniste : souriant et serviable (il nous a appelé un taxi en pleine nuit)
Pour sont prix je n'était pas dessus je m’attendais à pire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Cet hôtel fut une agréable surprise. A moins de 37 € par nuit, c'est un très bon rapport qualité-prix. A 5 minutes à pied de la gare, il se trouve très proche du centre historique, vraiment très pratique pour visiter la ville, sans utiliser les transports en commun.
Personnel très sympathique et disponible. Hôtel beaucoup plus calme que j'imaginais, j'y ai très bien dormi, dans une chambre propre, avec une grande salle de bains, très appréciable.
Un ordinateur est à disposition des clients, avec accès gratuit à internet. On peut payer en carte bancaire. Vraiment beaucoup de points positifs. C'est juste dommage que l'hôtel, comme souvent en Espagne, ne serve aucun repas. J'ai pris mes petits-déjeuners à 2 minutes à pied de là, au café La Cala. Pas cher et vraiment très bon. Ce n'est pas celui que l'hôtel recommande et qui accorde une petite réduction à ses clients.
En résumé, je recommande complètement l'hôtel Granada Centro et y retournerais volontiers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2010

Très bon rapport qualité-prix.
Proche du centre et des restaurants.
Très propre, spacieux ; chambres récentes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

L'hotel est bien situé en plein centre de Grenade. Un tarif préférentiel est proposé pour se garer dans un parking non loin de l'hotel. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant, s'efforçant de parler au mieux français.
Seul petit bémol: pas de double vitrage ! Mais comme il n y a pas de bruit toute la nuit dans la rue, cela ne m'a pas vraiment dérangée !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple