“super rapport qualité prix”

Granada Centro Hotel
N° 34 sur 125 Hôtels à Grenade
Rouen
“super rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement avec deux enfants.
La propreté de cet établissement est irréprochable. Nous avons eu une chambre familiale au dernier étage avec une salle de bain toilette et une seconde pièce d'eau avec toilettes et lavabo, deux chambres équipées.
L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville. Le personnel est serviable et il y a un parking a proximité. Rapport qualité prix excellent. Très bon établissement nous le conseillons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelGranada, Director de Relaciones Públicas de Granada Centro Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Mr Luciolette,

Je vous remercie de votre aimable raport, nous sommes très contents d´avoir bonnes commentaires parce que ça veux dire que nos services sont de bon accueil pour nos clients.

Une autre fois, merci beaucoup et on attend votre prochaine visit a notre cité.

Mes salutations distingués.

Pau
Avis écrit le 10 novembre 2012

Deux nuits en famille dans cet hôtel sans prétention mais très propre et confortable aux tarifs plus que raisonnable. Les chambres sont bien équipées (TV, wifi) ainsi que la salle de bain en matériel de toilette. Le personnel de réception est serviable et de bon conseil. Garage (payant) à quelques mètres de l'hotel. On peut prendre son petit déjeuner pour un prix très modique dans un restaurant à proximité (réduction pour les clients de l'hotel). La situation de l'hotel est idéale pour visiter Grenade à quelques minutes à pied de la cathédrale et de l'arrêt de bus pour l'Alhambra. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 2 octobre 2012

1 nuit en septembre (réservée la veille). Chambre au rez-de-chaussée, très petite mais bien agencée. Calme malgré les fenêtres donnant sur une ruelle (chambre n°3). J'y ai vraiment très bien dormi. Petite TV écran plat, signal wifi correct dans la chambre. A la réception, personnel polyglotte, bon accueil. Petit salon avec ordinateur / internet à la disposition des clients (gratuit). Une épicerie est ouverte jusque minuit à quelques mètres de l'hôtel.
Remarque : Depuis la chambre n°3, on entend un peu le bruit de la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 juin 2012

Lorsque vous arriverez à la rue de l'hôtel ne vous laissez pas impressionner par les nombreux graffitis qui maquillent les murs de cette rue. Cette chambre est la plus moderne que nous avons eu lors de notre voyage en Espagne. En plus d'une propreté exemplaire les installations sont des plus confortable (wifi, douche, télévision, lit). Le personnel nous a donné
de bons conseils. En passant si vous devez vous rendre à l'aeroport un autobus offrant un service de navette à moindre coût passe tout prêt de l'hôtel. C'est d'ailleurs à la réception de l'hôtel que l'on nous a fait cette suggestion. Nous recommandons fortement cet hôtel .

• Séjour du juin 2012
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 2 mars 2012

Enplacement
- sur la rue parallèle d'une grande avenue
- A 800 mettre de l'église et de l’arrêt de bus qui emmène à la Hambra
- Le voisinage n'est pas très rassurent
Le service se résume au réceptionniste : souriant et serviable (il nous a appelé un taxi en pleine nuit)
Pour sont prix je n'était pas dessus je m’attendais à pire

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel fut une agréable surprise. A moins de 37 € par nuit, c'est un très bon rapport qualité-prix. A 5 minutes à pied de la gare, il se trouve très proche du centre historique, vraiment très pratique pour visiter la ville, sans utiliser les transports en commun.
Personnel très sympathique et disponible. Hôtel beaucoup plus calme que j'imaginais, j'y ai très bien dormi, dans une chambre propre, avec une grande salle de bains, très appréciable.
Un ordinateur est à disposition des clients, avec accès gratuit à internet. On peut payer en carte bancaire. Vraiment beaucoup de points positifs. C'est juste dommage que l'hôtel, comme souvent en Espagne, ne serve aucun repas. J'ai pris mes petits-déjeuners à 2 minutes à pied de là, au café La Cala. Pas cher et vraiment très bon. Ce n'est pas celui que l'hôtel recommande et qui accorde une petite réduction à ses clients.
En résumé, je recommande complètement l'hôtel Granada Centro et y retournerais volontiers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bon rapport qualité-prix.
Proche du centre et des restaurants.
Très propre, spacieux ; chambres récentes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux