“Une très bonne surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Jardines Alberto

Restaurante Jardines Alberto
Classé n° 158 sur 1 453 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Centro - Sagrario
Rouen, France
“Une très bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

J'étais de passage à Grenade le week-end dernier en amoureux pour visiter entre autre l'Alhambra et nous sommées tombés sur ce restaurant très charmant et accueillant juste en face.
J'ai très bien mangé (découverte de l'excellent Salmorejo) grâce aux bons conseils d'un serveur chaleureux qui parlait le français à la perfection.
Je recommande donc chaudement cet endroit reposant et typique aux touristes de passage dans cette jolie ville...

• Visité en mars 2014

Chatelet, Belgique
“qualité et service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

je suis très content du repas et de la soirée passer dans ce restaurant , un menu avec de nombre choix de plat il n y en a pas un qui est meilleur que un autre il sont tous délicieux ,et surtout les serveurs très disponible et toujours souriant, et il maitrise très bien le français , je le recommande a tout les gens qui passent par grenade ;)

• Visité en août 2013
Carcassonne, France
“t bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après une très rude matinée passée à marcher à l'Alhambra située juste en face, une halte s'imposait ! Le restaurant Jardines Alberto est dans un joli cadre, au mileu d'un jardin de verdure, idéal pour se poser après une bonne visite.
La cuisine proposée est variée, bonne et peu onéreuse. Les serveurs sont très serviables et parlent plusieurs langues.
Tapas offerts avec l'apéro, spécialités andalouses excellentes !
Nous recommandons cet endroit sans hésiter !

• Visité en septembre 2013
Franconville, France
“Excellent en sortie de l'Alhambra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Apres 3h voire plus de visite, bien nous a pris de regarder la carte et gravir les quelques marches pour découvrir cette belle terrasse ombragée.
Menu du w-e peu engageant vs celui de la semaine, nous nous sommes repliés sur une sopa de oja (5€) excellente puis une friture de poisson pour 2 à 22€ , excellente et vraiment copieuse.
Service correct, lieu calme car à l'écart de la route.
PAS UN PIEGE A TOURISTES COMME ON POURRAIT LE CRAINDRE
Et plein de forces pour redescendre de ces merveilles que sont Generalife & l'Alhambra.

• Visité en septembre 2013
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Situé juste à l'entrée du site de l'Alhambra je m'attendais à des prix très élevés car il y a très eu de restaurants mais ce n'est pas le cas. Il y a une belle terrasse en hauteur et bien ombragée. Le menu à 14 euros est très correct pour le prix.
Après avoir fait la visita de l'Alhambra c'est un régal de faire un break sur cette terrasse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Jardines Alberto ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Jardines Alberto ?