“Excellent mais trop copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Mirador de Morayma

Mirador de Morayma
Classé n° 67 sur 1 327 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent mais trop copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

- 1 gros plat
- 2 desserts
- 1 café
- du vin
C'était vraiment délicieux avec une superbe vue sur l'alhambra.
Seul point négatif : c'était trop copieux et nous n'avons pas pu finir.

• Visité en mars 2014

“Aucun intérêt de nourriture!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Cadre exceptionnel, service très moyen malgré la période, très cher!!!
En effet, pour une institution de grenade, si vous voulez payer très cher une cuisine trop salée, sans intérêt de saveur et présentée de façon très maladroite; allez-y...
Moi, plus jamais

“Arnaque a touriste !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On se laisse attirer par la vue sur l' Alhambra qui est magnifique et c est bien le probleme car c est l unique chose qui est bien dans ce restaurant. Accueil froid et ultra pretentieux... Le restaurant etait vide car nous sommes arrives tot du fait que nous avions un spectacle apres... Impossible d avoir une table avec vue, nous avons contemple la totalite de la terrasse vide pendant 1h15 en nous demandant, pourquoi il ne nous avait pas donne une table avec vue ? Ensuite le serveur tourne de vous 10 fois pour vous demander si vous avez fini votre assiette !!
les plats... Minimaliste 4 cotelettes d agneau de la taille d une piece de 2 euros et 2 pommes de terre = 30 € !!! Quel honte !
Bref a eviter absolument !

• Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Très romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans un carmen typique de l'albayzin grenadin, la terrasse avec sa vue splendide sur l'alhmbra est une pure merveille. Il faut réserver pour s'assurrer une des 10 tables qui bénéficient de la vue. L'ambiance est très paisible avec un personnel aux petits soins. De prix très abordables, les menus permettent de découvrir la cuisine locales avec une succession de près de 8 plats avec une bouteille de vin local.
Tout est véritablement réussi avec beaucoup de goûts et de saveurs.
Un vrai très bel endroit, dont on profitera également de la situation pour déambuler après le dîner dans un des quartiers les plus animés de la ville.

• Visité en août 2013
Hérouville
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Jardin très agréable et superbe vue sur l'Alhambra ! Il vaut mieux réserver en pleine saison, et même longtemps à l'avance. Le cuisinier est excellent et son boudin aux pommes caramélisées, un régal !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mirador de Morayma ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Mirador de Morayma ? Partagez vos expériences !