“Du bon et du moins bon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Taberna Del Alabardero

Taberna Del Alabardero
Réservez avec
Taberna Del Alabardero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 2 572 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
PARIS
“Du bon et du moins bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Restaurant installé dans un ancien palais sévillan. Décor patiné, boiseries. Au rez-de chaussée, formule bistrot, honnête menu du soir à 20 euros. Au premier étage (plusieurs salles chaleureuses), restaurant dit gastronomique. A la carte les entrées sont à 18 euros, les plats à 24, les desserts à 7,50. Mais en réservant par le site "la fourchette" (el tenedor en espagne) vous bénéficiez d'une remise de 30% (sauf sur les vins). En entrée, bon assoritment de tapas. Les plats sont plus décevants (un agneau roti correct mais avec une garniture ridicule voulant singer la nouvelle cuisine : quatre mini-légumes à peine cuit). Desserts sans grans intérêt. Un reproche, le service est aimable mais expéditif, on vous débarasse dès la dernière bouchée et le plat suivant arrive presque aussitôt.

• Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
Salon-de-Provence, France
“A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons choisi le menu fixe du "Bistrot " du rez-de -chaussée à 19 euros 90 et non le restaurant gastronomique du 1er étage , deux lieux tenus par l' École Hôtelière de Séville .Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la présentation ,des mets et du service dans le très beau cadre d'un ancien petit palais du 19 ème siècle.Très bonne table qui permet de connaître un autre aspect de la cuisine andalouse que celui - très agréable aussi - des bars à tapas .

• Visité en avril 2012
ajaccio
“Une école hoteliere”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

La devanture impressionne
Dans une ancienne demeure un hôtel et un restaurant
Qui sont Apparement l'ecOlé hôtelière de Séville
Présent au guide Michelin chaîne des rôtisseurs etc
L'établissement rassure
Possibilité de manger au rez de chaussée pour une modique somme ( dans les 20 euros par personne au vu des prestations )
Ou dans les salles de restauration à l'étage
On frôle la perfection

les Lilas
“reputation usurpée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons été diner vers 22 h 00 dans ce restaurant de l’école hôtelière dans la salle réservée au menu fixe
service charmant, grande assiette avec peu de choses dedans style cuisine nouvelle
en entrée j'ai commandé du poulpe, et dans mon assiette il y avait que des pomme de terre cuite à l'eau sans assaisonnement avec 3 petit morceaux de poulpe
même un chat aurait encore faim
en plat j'ai pris de la terrine qui m'a été vendu comme du foie gras, mais en réalité c’était de la mousse de canard
le dessert lui, valait vraiment le détour un bon gâteau au chocolat genre Opéra
à 22 h 30nous étions sortis
quand j'ai fait la réflexion à l’élève maitre d’hôtel de cette rapidité sa réponse" se sont les ordres"
bref à éviter
bon point tout les eleves parlent le français
prix environ 20 euros par personne

Visité en avril 2012
“Trés sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Surprenant d'aller dans un restaurant d'application à l'étranger mais nous n'avons pas regretté. Les plats étaient innovants, bien réalisés et trés fins.
Le menu est à 19 euros ce qui est trés raisonnable.
La serveuse avait un peu de mal mais avec beaucoup de volonté.
Allez y

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Taberna Del Alabardero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Del Alabardero ?