“Magnifique”

Taberna Del Alabardero
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Taberna Del Alabardero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 2 735 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2012

Je suis étonnée de voir son classement!
La cuisine est digne d une grande table et voir des bars à tapas classes devant ne reflète pas la vérité. (pour moi Tapas ne veut pas dire cuisine, couper du jambon ou du fromage certes bons ne sont pas de la "cuisine" ou est le savoir faire et la créativité!)
Cuisine inventive des goûts subtils et créatifs , des assiettes superbement présentées,des goûts rares.... Merveilleux, le service est signe d une grande table plusieurs étoiles.
Les vins sont abordables on est bien conseillés. Le lieux à le charme des vieilles maisons super bien entretenues, belle surprise et découverte.
La nous avons dégusté, ailleurs avec les tapas nous avons mangé, c est tout on ne compare pas une 2cheveaux et une ferrari.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taberna Del Alabardero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2012

Restaurant installé dans un ancien palais sévillan. Décor patiné, boiseries. Au rez-de chaussée, formule bistrot, honnête menu du soir à 20 euros. Au premier étage (plusieurs salles chaleureuses), restaurant dit gastronomique. A la carte les entrées sont à 18 euros, les plats à 24, les desserts à 7,50. Mais en réservant par le site "la fourchette" (el tenedor en espagne) vous bénéficiez d'une remise de 30% (sauf sur les vins). En entrée, bon assoritment de tapas. Les plats sont plus décevants (un agneau roti correct mais avec une garniture ridicule voulant singer la nouvelle cuisine : quatre mini-légumes à peine cuit). Desserts sans grans intérêt. Un reproche, le service est aimable mais expéditif, on vous débarasse dès la dernière bouchée et le plat suivant arrive presque aussitôt.

Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons choisi le menu fixe du "Bistrot " du rez-de -chaussée à 19 euros 90 et non le restaurant gastronomique du 1er étage , deux lieux tenus par l' École Hôtelière de Séville .Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la présentation ,des mets et du service dans le très beau cadre d'un ancien petit palais du 19 ème siècle.Très bonne table qui permet de connaître un autre aspect de la cuisine andalouse que celui - très agréable aussi - des bars à tapas .

Avis publié: 30 avril 2012 par mobile

La devanture impressionne
Dans une ancienne demeure un hôtel et un restaurant
Qui sont Apparement l'ecOlé hôtelière de Séville
Présent au guide Michelin chaîne des rôtisseurs etc
L'établissement rassure
Possibilité de manger au rez de chaussée pour une modique somme ( dans les 20 euros par personne au vu des prestations )
Ou dans les salles de restauration à l'étage
On frôle la perfection

Avis publié: 16 avril 2012

Nous avons été diner vers 22 h 00 dans ce restaurant de l’école hôtelière dans la salle réservée au menu fixe
service charmant, grande assiette avec peu de choses dedans style cuisine nouvelle
en entrée j'ai commandé du poulpe, et dans mon assiette il y avait que des pomme de terre cuite à l'eau sans assaisonnement avec 3 petit morceaux de poulpe
même un chat aurait encore faim
en plat j'ai pris de la terrine qui m'a été vendu comme du foie gras, mais en réalité c’était de la mousse de canard
le dessert lui, valait vraiment le détour un bon gâteau au chocolat genre Opéra
à 22 h 30nous étions sortis
quand j'ai fait la réflexion à l’élève maitre d’hôtel de cette rapidité sa réponse" se sont les ordres"
bref à éviter
bon point tout les eleves parlent le français
prix environ 20 euros par personne

Les voyageurs ayant consulté Taberna Del Alabardero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Del Alabardero ?