“A RECOMMANDER”

Taberna Del Alabardero
Réservez avec
Taberna Del Alabardero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 2 928 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 mars 2013

Lunch BISTRO : entrée-plat-dessert, avec 3 choix, pour 13 €. Belle salle, bonne qualité, service attentionné (en français), prix raisonnables, bien fréquenté par les locaux.

Avis publié : 18 mars 2013

J'y suis allée sur les recommandations de mon guide, en sachant bien qu'il s'agissait d'un restaurant d'école hotelière mais une expérience dans ce cadre en métropole m'avait fait bénéficier d'un repas absolument délicieux à un prix imabattable. Si le prix a été de fait très raisonnable et les serveurs en formation assez attachants à vouloir bien faire, le repas en lui-même m'a franchement déçu: poisson non cuit et non assaisonné, croquettes sans gout.

Avis publié : 1 mars 2013

Ce restaurant nous a été conseillé comme le meilleur de Séville, quelle déception, le repas gastronomique "cuisine en mode gala", du 1er Mars 2013, composé d'un carpaccio de crevettes, plat très bon, st Jacques crème cacahuète et nouilles (épluchures) d'asperges, macédoine de champignons au gel de Jabugo œuf cuit à 65°, seul l’œuf est bon, merlu, dos de chevreuil accompagné de fruits macérés, en conclusion repas cher, passer son chemin.

Avis publié : 20 novembre 2012

Dans une grande maison classieuse, vous avez le choix entre le restaurant, à l'étage, et le bistrot à tapas, au rez de chaussée. Nous avons jeté notre dévolu sur le bistrot, installé dans un cadre très classe, et exploité par les élèves de l'école hôtelière. Les jeunes serveurs débutants sont un peu empruntés, très sérieux, soucieux de bien faire, mais c'est plutôt sympathique. Les plats sont originaux, très bien présentés, très variés, très bons. Prix raisonnables, bons vins. Bref, une soirée parfaite dans un cadre atypique.

Avis publié : 5 octobre 2012 par mobile

très bon restaurant gastronomique. très bon service et prix plus que raisonnable. chose rare pour un établissement de cette catégorie: si vous prenez un assortiment vin, on vous re-rempli le verre jusqu au changement de vin.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Del Alabardero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Del Alabardero ?