“Racheté par le prix du menu...et encore” 3 sur 5 bulles
Avis sur Taberna Del Alabardero

Taberna Del Alabardero
Réservez avec
Taberna Del Alabardero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 2 572 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Igny, France
“Racheté par le prix du menu...et encore”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons attendu 45 mn avant d'être servi. Apparemment ils étaient débordé en cuisine... Il faut tomber sur le bon serveur si vous voulez un sourire car l amabilité n'est pas au rendez vous.
Sinon nous avons pris le menu du midi à 12 euros et le rapport qualité prix est très bon. Dommage que tout le reste gâche un repas qui aurait pu être un bon moment. Sinon j'ai prix un plat principal composé d'un mélange de viandes grillés et la cuisson laissait vraiment à désirer. Chorizo par assez cuit, porc avec un goût d avarié. Pour un autre plat, le poulet était encore saignant.
Au final mieux vaut évité, il y a vraiment mieux sur seville.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
“Recommandable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent restaurant dans le cadre d'un palais du 19ème. siècle (1er. étage).
Personnel connaissant son métier, serviable et bilingue.
Nourriture variée et très bonne.
Vin blanc chardonnay surprenant (Ocnos)
Prix identique à la Belgique.
Pour 2, 8€ de service de table.

• Visité en avril 2013
LIEGE
“A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Lunch BISTRO : entrée-plat-dessert, avec 3 choix, pour 13 €. Belle salle, bonne qualité, service attentionné (en français), prix raisonnables, bien fréquenté par les locaux.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Fonsorbes
“Restaurant d'école hotelière assez décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

J'y suis allée sur les recommandations de mon guide, en sachant bien qu'il s'agissait d'un restaurant d'école hotelière mais une expérience dans ce cadre en métropole m'avait fait bénéficier d'un repas absolument délicieux à un prix imabattable. Si le prix a été de fait très raisonnable et les serveurs en formation assez attachants à vouloir bien faire, le repas en lui-même m'a franchement déçu: poisson non cuit et non assaisonné, croquettes sans gout.

Visité en mars 2013
PEYRIGNAC
“ne pas y aller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Ce restaurant nous a été conseillé comme le meilleur de Séville, quelle déception, le repas gastronomique "cuisine en mode gala", du 1er Mars 2013, composé d'un carpaccio de crevettes, plat très bon, st Jacques crème cacahuète et nouilles (épluchures) d'asperges, macédoine de champignons au gel de Jabugo œuf cuit à 65°, seul l’œuf est bon, merlu, dos de chevreuil accompagné de fruits macérés, en conclusion repas cher, passer son chemin.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taberna Del Alabardero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Del Alabardero ?