“meilleur rapport qualité/prix”

Taberna Del Alabardero
Réservez avec
Taberna Del Alabardero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 2 669 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
chatou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je vous recommande vivement ce restaurant de l'école hôtelière.

Les mets sont de qualité : fraîcheur des produits, savoureux, goûteux, bien cuisinés, bonne quantité et présentation. La carte des plats est suffisante pour trouver des mets équilibrés .

Il a par ailleurs un bon choix de vins.

Le service est très convenable, les jeunes serveurs y mettent beaucoup de bonne volonté. Le cadre du restaurant est très agréable, de plus, ce n'est pas bruyant ; cela permet de se ressourcer autour d'un bon déjeuner ou dîner.

N'hésitez pas à tester ce restaurant vous ne serez pas déçus pour un prix très correct (13 Euros entrée, plat et dessert en semaine).

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le restaurant a accueilli de nombreuses personnalités dont les photos sont affichées sur les murs. Cela fait certainement la réputation de l'établissement .Malgré ce cadre très apprécié des Sévillans, les menus sont corrects sans plus.

• Visité en octobre 2013
“Un rapport qualité/prix imbattable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un restaurant d'école hôtelière, qui en possède donc les avantages et les inconvénients. Le cadre est magnifique, en particulier les salles avec banquettes. Le personnel est là pour apprendre et manifeste une réelle volonté de (très) bien faire ; le stress est cependant parfois palpable et les serveurs peuvent être très tendus.
Un menu propose un large choix d'entrées/plats/desserts (plus une mise en bouche), pour 13€ le midi et 20€ le soir (privilégier le midi, car le menu est le même ; le menu Tapas du soir, avec plusieurs entrées, peut être une bonne option). Le menu proposé semble varier suivant les jours.
Pour cette gamme de prix, la cuisine est extraordinaire. Les plats sont globalement très convaincants, même si certains sont plus réussis que d'autres, et très fins.
Un très bon plan, largement connu des Français.

• Visité en octobre 2013
Wimille, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons voulu tester ce restaurant de l'école hôtelière et nous n'avons pas été déçus.
Très joli cadre. Nous avons opté pour le menu du jour au rez-de-chaussée. Le service, assuré par les élèves, était attentif, souriant, plein de bonne volonté pour expliquer patiemment chaque plat aux clients. Le menu entrée, plat, dessert à 13 euros mérite un très bien en qualité-prix-fraîcheur.

• Visité en septembre 2013
Igny, France
“Racheté par le prix du menu...et encore”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons attendu 45 mn avant d'être servi. Apparemment ils étaient débordé en cuisine... Il faut tomber sur le bon serveur si vous voulez un sourire car l amabilité n'est pas au rendez vous.
Sinon nous avons pris le menu du midi à 12 euros et le rapport qualité prix est très bon. Dommage que tout le reste gâche un repas qui aurait pu être un bon moment. Sinon j'ai prix un plat principal composé d'un mélange de viandes grillés et la cuisson laissait vraiment à désirer. Chorizo par assez cuit, porc avec un goût d avarié. Pour un autre plat, le poulet était encore saignant.
Au final mieux vaut évité, il y a vraiment mieux sur seville.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna Del Alabardero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Del Alabardero ?