“Un cadre magnifique et une bonne table”
Avis sur Corral del Agua

Corral del Agua
Classé n° 333 sur 2 753 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 15 mai 2014

Le patio est grandiose. Pause déjeuner en ce mois de mai où il faisait 37°, nous avons été charmés par cette oasis et cette splendide batisse. L'ajoblanco et le salmorejo sont délicieux, les autres plats aussi. Un très bon tocino de cielo en dessert. Accueil aimable et souriant. Une belle adresse.

Avis publié : 6 mai 2014

C'est une superbe bâtisse derrière l'Alcazar, doté d'un charmant patio verdoyant. Ce doit être délicieux de s'y rafraîchir en été, mais par un soir frisquet de Mars, nous nous sentions bien seuls , avec deux tables occupées seulement.
La cuisine est excellente et originale: goûtez à la soupe à l'ail et raisins secs, au confit de canard à la poire et au choux rouge. Les mélanges de saveurs sont judicieux.
Les tarifs sont assez élevés (40 à 50 € par personne).
Le service, bien lent, et pourtant pas débordé, nous a semblé plutôt indifférent.
Le cadre était charmant, la cuisine de qualité, mais l'ambiance n'y était pas: où était passée Séville la passionnée ?

Avis publié : 27 avril 2014

La nourriture n'est pas au niveau du patio qui est magnifique, murs roses, végétation luxuriante, fontaines et bougies.
Il vaut le détour à lui seul. Je le recommande principalement pour un dîner à l'extérieur. Idéal malgré tout pour un dîner en amoureux. Réservation souhaitable. Serveurs multilingues. Eviter si possible les tables du coin au fond à gauche, proche de la cuisine et des évacuations. Prix assez élevés pour la cuisine servie, carte des desserts médiocre.

Avis publié : 19 octobre 2013

Cadre sévillan typique, très beau patio. En revanche la cuisine n'est tout simplement pas à la hauteur. Nous avions choisi des plats typiques andalous, c'était décevant. Plats certainement surgelés.
Attrape touriste.

Avis publié : 30 août 2013

Bel accueil, polyglotte et éduqué, de bons conseils pour le choix des plats, même si le chef n'est pas a la hauteur du cadre et de son service.
On passe un très agréable moment, lové contre les jardins de l'Alcazar sous une treille luxuriante.
Votre assiette ailleurs banale en est sublimée...
Une belle soirée...

Les voyageurs ayant consulté Corral del Agua ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Corral del Agua ?