“Très bon et ambiance romantique” 4 5 étoiles

Corral del Agua
Classé n° 223 sur 2 337 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Casco Antiguo
“Très bon et ambiance romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce petit bijou de restaurant vous étonnera avec son patio ombragé avec ses beaux arbres qui donnent à ce lieu un charme unique. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des plats cuisinés (espadon, bar, poulet...) et le délicieux dessert tocino de cielo! Une excellente adresse.

Visité en mai 2014

Avignon, France
“Un cadre magnifique et une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le patio est grandiose. Pause déjeuner en ce mois de mai où il faisait 37°, nous avons été charmés par cette oasis et cette splendide batisse. L'ajoblanco et le salmorejo sont délicieux, les autres plats aussi. Un très bon tocino de cielo en dessert. Accueil aimable et souriant. Une belle adresse.

• Visité en mai 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Le cadre avant tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est une superbe bâtisse derrière l'Alcazar, doté d'un charmant patio verdoyant. Ce doit être délicieux de s'y rafraîchir en été, mais par un soir frisquet de Mars, nous nous sentions bien seuls , avec deux tables occupées seulement.
La cuisine est excellente et originale: goûtez à la soupe à l'ail et raisins secs, au confit de canard à la poire et au choux rouge. Les mélanges de saveurs sont judicieux.
Les tarifs sont assez élevés (40 à 50 € par personne).
Le service, bien lent, et pourtant pas débordé, nous a semblé plutôt indifférent.
Le cadre était charmant, la cuisine de qualité, mais l'ambiance n'y était pas: où était passée Séville la passionnée ?

• Visité en mars 2014
“Bel emplacement, beau patio mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La nourriture n'est pas au niveau du patio qui est magnifique, murs roses, végétation luxuriante, fontaines et bougies.
Il vaut le détour à lui seul. Je le recommande principalement pour un dîner à l'extérieur. Idéal malgré tout pour un dîner en amoureux. Réservation souhaitable. Serveurs multilingues. Eviter si possible les tables du coin au fond à gauche, proche de la cuisine et des évacuations. Prix assez élevés pour la cuisine servie, carte des desserts médiocre.

Visité en avril 2014
Séville, Espagne
“Quel dommage pour un si bel endroit”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cadre sévillan typique, très beau patio. En revanche la cuisine n'est tout simplement pas à la hauteur. Nous avions choisi des plats typiques andalous, c'était décevant. Plats certainement surgelés.
Attrape touriste.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Corral del Agua ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Corral del Agua ? Partagez vos expériences !