“Super mais...”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Super mais...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant au rapport qualite prix imbattable... Tres copieux, gouteux, peu cher, serveur tres sympa... MAIS soyez pret a attendre beaucoup avant d'avoir une table (le tableau accroche a la vitrine sert a s'inscrire pour avoir une table), la liste d'attente atteint souvent plus d'une heure..
Mais ca vaut le coup!

• Visité en juillet 2013

“Parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil (et en francais) service super rapide. Tapas très variées à des prix très abordables. Convivial, je recommande......

• Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
“dépaysant”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bon,copieux et serveur très couleur locale...souriant,bruyant,affable!super et bon marché!les portions sont bien garnies,ils ne poussent pas à la consommation,au contraire ils vous conseillent et pour ma part le serveur m a dit que la demi ration était suffisante!bons desserts aussi!

Visité en juillet 2013
LYON
“Une des meilleures adresses de Séville”
Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel très sympa, accueillant et patient.
Adresse qui nous a été conseillée par un Sévillois.
Tellement bien que nous y sommes allés de soir de suite.
Certains tapas un peu plus cher de 1 euro qu’ailleurs, mais quantité deux fois plus grande. Excellente qualité.
Si vous aimez le vin blanc, prenez le vin blanc Verdé qui excellent.
Laissez vous tentez par tout, nous avons gouté un peu à tout et tout était bon.
La dernière soirée, nous avons mangé et remangé au moins 5 plats, pris 1 bouteille de vin blanc Verdé et encore deux verres de vins, le tout pour 33 euros.
De plus le décor intérieur est très typique et si vous préféré manger en terrasse, c'est calme. Place non touristique, mais agréable.
Si vous arrivez avant 20 heures, il faut aller au bar, pour passer votre commande et le choix de la carte est réduite, mais ne vous inquiétez pas il y a d'excellente chose.
En revanche à partir de 21 heures, il y a des chances que vous deviez vous inscrire sur la liste d'attente (petit tableau que les serveur rempli au fur et à mesure des arrivées, mais attendre un peu vaut largement le coup.
Les Sévillois réservent à l' avance, vous pouvez également le faire.
Adresse qui vaut vraiment le détour.

• Visité en juin 2013
Etoy, Suisse
“Vraiment décevant”
Avis écrit le 12 juin 2013

Piège à touristes par excellence! Vous êtes mis en liste d'attente avant de passer à table pour manger une cuisine médiocre sur tous les points de vue, de l'aspect au goût. En prime, le service manque d'attention. Vraiment décevant. Si vous dîner à l'intérieur, prévoyez un pull pour supporter les ventillateurs qui tournent à fonf et si vous êtes en prés soirée prendre des habits de rechanges à cause desvodeurs.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Coloniales ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Coloniales ?