“typique andalous” 5 5 étoiles

Los Coloniales
Classé n° 81 sur 2 279 Restaurants à Séville
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cerbere, France
“typique andalous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Quand vous arrivez, la file d'attente en dit long sur le succès de ce restaurant. Vous devez vous inscrire sur la liste d'attente pour obtenir une table. La carte est aussi garnie que les plats. La cuisine est typiquement locale ainsi que le décor. Les serveurs sont très speed mais vous accorderont toujours un peu de temps. Le prix est très abordable. Nous y sommes allés une multitude de fois et nous y retourneront avec toujours autant de plaisir.

• Visité en janvier 2013

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Particularité sympathique de ce restaurant à tapas : l'ardoise où il faut s'inscrire pour avoir une place. C'est dans l'ordre d'arrivée, et il peut y avoir beaucoup de noms avant le votre : l'endroit est très couru et les clients (touristes et locaux) s'y précipitent midi et soir.
C'est mérité : ambiance chaleureuse, serveurs aimable mais ne parlant pas français, et carte diversifiée. Les plats sont servis copieusement (certaines tapas sont plutôt des racion !) pour des prix très corrects. Goûtez le cheese cake espagnol si vous le pouvez encore.
Mérite le détour.

• Visité en septembre 2013
Séville
“Rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En arrivant à 20h, on a des chances d'avoir une place sans trop attendre (plus tard, on s'inscrit sur le tableau de la liste d'attente), serveur un peu speed mais très gentil, assiettes copieuses, cuisine réellement locale, sans chichi et gouteuse, prix très bas: Pour 5 bières, 3 cocas, 8 tapas et 2 mezzones on a payé 49€. Très bon souvenir, très bonne soirée.

• Visité en août 2013
Néoules, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y sommes allés suite aux nombreux avis de TripAdvisor
Vers 21h nous y sommes arrivés et la petite terrasse était pleine, nous avons donc été inscrit sur le tableau et avons attendu dans le petit jardin en face.
Après 1h nous avons pu dîner.
Il est vrai que les prix étaient très accessibles, et quand nous avons vu les rations nous avons été agréablement surpris, elles sont énormes !!!
Evitez cependant les fritures, elles sont BofBof !!!
Il y a du choix pour le Vin également
Au total, Comtez entre 7 & 10 Euros par personnes pour un repas à 3-4 Tapas et Boisson
C'est Bon et Sympa, c'est pas du Tapas de Grande Cuisine mais on passe une soirée agréable avec une bonne ambiance.

• Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Super mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant au rapport qualite prix imbattable... Tres copieux, gouteux, peu cher, serveur tres sympa... MAIS soyez pret a attendre beaucoup avant d'avoir une table (le tableau accroche a la vitrine sert a s'inscrire pour avoir une table), la liste d'attente atteint souvent plus d'une heure..
Mais ca vaut le coup!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Coloniales ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Coloniales ? Partagez vos expériences !