“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Los Coloniales

Los Coloniales
Classé n° 192 sur 2 955 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Bar a tapas avec un bon rapport rapport qualité prix, un service aimable et une terasse agréable. A faire.

Écrire un avisAvis (3 480)

Avis publié : 31 mars 2014

je confirme tous les autres commentaires: c'est excellent,copieux ,sympa et pas cher.
faut y aller vers 20h pour etre sur de pas trop attendre.

Avis publié : 21 mars 2014

Ce petit restaurant de tapas dans une rue derrière la Giralda est l'endroit où nous avons mangé les meilleures et les moins chères des tapas. Mais il faudra savoir être patient ou choisir ses horaires car il y a la queue mais le service de réservation sur place est opérationnel.

Avis publié : 15 mars 2014

Sur une petite place sympathique, une petite terrasse très prisée et des plats copieux, variés, locaux pour un bon rapport qualité prix.... L'accueil est agréable, une bonne adresse.
Déjeuner à partir de 13h

Avis publié : 4 mars 2014

Difficile d'avoir une place et si on décide d'attendre, cela peut être long, mais en arrivant assez tôt, nous avons eu une table, et tout fut excellent, très sympathique, très bon rapport qualité prix excellent, pas étonnant qu'il y ait toujours la queue pour attendre qu'une table se libère.
Service fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Los Coloniales ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Coloniales ?