“Bon mais trop gras!”

Classé n° 106 sur 2 836 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes déplacé à cette adresse recommandée par le guide du routard.
Bon accueil.
C'était bon pour un prix contenu.
Mais c'était très gras!!! J'ai pris une assiette de porc grillé, avec pommes de terre et ail cuit. La viande était très très grasse et Ça baigné dans l'huile... J'ai eu du mal à digéré jusqu'au soir avec maux de ventre. J'ai pas l'habitude. Pas top!
Après sûrement que d'autres plats sont excellent, mais quand on ne parle pas la langue et qu'il n'y a pas de photos, c'est un peu compliqué de savoir réellement ce qu'on commande avant de le voir arriver.
Bon rapport prix/quantité tout de même mais trop riche à mon goût!

Écrire un avisAvis (3 261)

Avis publié : 9 mai 2014

Je l'ai trouvé grâce à Tripadvisor... Et je n'ai pas eu de regrets!
Le serveur vous accueille avec un grand sourire, et fait de son mieux pour vous comprendre...
Les Tapas sont très bons! Les desserts également...
La terrasse est très agréable!
Un conseil? Arrivez tôt! :)

Avis publié : 7 mai 2014

Vraiment un endroit sympa, un peu d'attente pour manger dehors, mais les tapas sont bonnes, le serveur très aimable donne de bons conseils et met l'ambiance,
Racion super copieuse, de bons desserts, et moins de 40€ pour 2 vin compris.
A faire!

Avis publié : 2 mai 2014

Restaurant sympathique mais sans plus..les tapas sont copieux et le rapport qualité prix est bon mais la qualité n'est pas au rendez vous ..il y a beaucoup beaucoup mieux comme resto à tapas à seville

Avis publié : 22 avril 2014

Beaucoup de monde, donc on note son nom sur l'ardoise et on attend son tour sur la place sous de grands arbres en buvant une sangria délicieuse. Puis, on nous appelle et là, arrive le moment des tapas ou raciones supers copieux et vraiment très bons. L'addition est modique, le service impeccable et convivial, le cadre chaleureux, bref, un moment mémorable.

Les voyageurs ayant consulté Los Coloniales ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Coloniales ?