EME Catedral Hotel
  • Internet gratuit
1 583 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 nuits et nous avons été enchantés! Accueil de qualité. Emplacement IDEAL. Effectivement le parti pris de cet hôtel est clairement d'attirer une clientèle de trenta-quadra (musique, déco, personnel) donc à déconseiller aux personnes recherchant une hôtellerie très traditionnelle. Nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement du bruit mais nous n'étions pas présents les vendredis et samedis... Nous avions une chambre au deuxième étage qui donnait sur la petite rue animée mais pas très passante derrière l'hotel. La chambre était très spacieuse et design. A noter que la salle de bain était ouverte sur la chambre. Les cloches de la Giralda sonne effectivement le matin mais à partir de 9h donc pas de souci pour se reposer d'autant que la literie est très confortable. Bref un très bel hôtel qui vaut le détour!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

un séjour extraordinaire, nous recommandons vivement cet hôtel pour la qualité du service, de son emplacement exceptionnel et son personnel dévoué et très gentil.
Certes bruyant du fait de l'animation de l'excellent bar sur les toits mais après tout n'est ce pas le charme des soirées andalouses???
mojito exceptionnel ....
philippe et isa

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

excellent hôtel rénové avec un goût exquis. Personnel attentionné. Très bien situé face à la cathédrale et à l'Alcazar, proche de tout. Buffet et service du petit déjeuner remarquable. Un bar sur les toits pour se relaxer au soleil couchant avec un bon mojito. Chambre très confortable avec une excellente literie.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons occupé une chambre pendant deux nuits suite à une offre très intéressante sur un site Internet, heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort ! Nous nous sommes retrouvés dans une chambre entourée de patios (donc très froide, nous avons fait appel au personnel pour lancer le chauffage...). Ces patios donnaient sur la fameuse terrasse qui fait la réputation de l'hôtel avec une vue imprenable sur la cathédrale certes, mais qui fait bar de nuit (mojito réputés mais à 12,50) beaucoup de monde vient s'y distraire jusqu'à 2h du matin, donc n'espérez pas dormir, surtout le samedi soir ! Donc mon conseil, n'allez pas dans cet hôtel pour dormir, allez y librement pour la vue de la terrasse. En dehors de ça la chambre était très sombre, c'est un style mais ça peu être gênant. Par contre la salle de bain était très agréable, grande baignoire et tout les accessoires de bain nécessaires sont fournis. Le petit déjeuné est assez complet, mais ne prenez pas de thé, l'eau est calcaire et laisse un goût pas très agréable, et le chocolat chaud ne vaut pas mieux qu'un Nesquick... Les viennoiseries, fruits, grand choix de jus frais et yaourts rattrapent bien. Nous avons également profité d'un circuit thermal dans le spa, il est privatisé pendant 1h, avec sauna, glace et piscine à jets, très sympa pour un instant en amoureux, mais attention, pensez à réserver dès votre arrivée si vous voulez en profiter le soir ! Enfin, pas la peine de réviser votre espagnol, certains membres du personnel parlent le français couramment, pour cela l’accueil était très sympa. Et concernant la situation de l'hôtel évidemment c'est le top car il est au coeur de la ville, mais une cathédrale à des cloches qui sonnent toutes les heures et demi heure, et le dimanche c'est la grande messe, donc attendez vous à être réveillés vers 8h - 9h !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Excellente localisation, attention, certaines chambres peuvent être bruyantes pour cause de noctambules ... Prévoir les boules quiès ! les chambres sont très biens, même les plus petites.
Le personnel est très aimable et parle français. Le petit déjeuner buffet est bien. Il faut absolument aller boire un mojto en terrasse, la vue est magnifique ! il y a également une piscine sur le toit et un spa ! A découvrir ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple