“Point de vue incroyable sur la cathédrale”

EME Catedral Hotel
N° 45 sur 176 Hôtels à Séville
La Teste-de-Buch, Aquitaine, France
“Point de vue incroyable sur la cathédrale”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour n'avoir testé que le bar et le restaurant, nous n'avons pas été déçu. Certes les consommations en terrasse le soir sont un peu chères (bien que délicieuses) mais c'est vite oublié en admirant la vue imprenable sur la cathédrale éclairée et sur les toits environant. Le restaurant de l'hotel, qui lui n'est pas en terrasse mais au rez de chaussée, est excellent et à un prix tres abordable. La déco est moderne lounge, tres agreable. Bref cela donne envie d'essayer l'hotel pour une prochaine fois !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, L'équipe du EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Salutations Lucas A:
Merci beaucoup pour votre aimable examen EME catedral hôtel et ses loisirs et de restauration. En plus des avis concernant les chambres, il est très gratifiant de savoir que les autres services offerts par l'hôtel incluent une opinion favorable de la part des clients.

Dans les pays émergents, nous nous efforçons d'atteindre les plus hauts niveaux d'excellence dans un service complet et professionnel, et les commentaires comme le vôtre nous aider à penser que nous sommes sur la bonne voie, selon un établissement cinq étoiles.

En attente de votre prochaine visite à Séville est un tel succès, nous nous sommes quittés cordialement, et si vous décidez de retourner EME, nous serons heureux de vous aider.
L'équipe du EME.

Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel branché extrêmement bien situé puisqu'il se trouve dans le centre. Les chambres sont modernes. Le petit déj est plutôt copieux et les produits servis très bons.Il y a plusieurs restos qui proposent une cuisine variée et très bonne. Les moins : le spa (18 euros pour un accès d'une heure) contient un bassin et une cabine de hammam ! Les massages sont plutôt bien effectués, l'équipe est jeune. Pour les personnes qui ont le sommeil léger, désolée de vous dire que vous serez réveillé à coup sur par les cloches de la cathédrale qui "s'excitent" tous les matins à 9h puis à 9h10 cela peut vite devenir insupportable. Et oui la cathédrale est en face de l'hôtel, magnifique splendide ... pour la vue mais pas pour les dodos !

Clermont, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes arrivés hier ... pour un sejour de 5 jours dans cet hotel ... Le choix de chambre à été celle en duplex avex SPA sur le toit , la plus honereuse des chambres, sur laquelle nous attendons bien entendu des prestations a la hauteur de la categorie de l'hotel et du prix !, chambre moderne , la baignoire trone au milieu du salon avec la salle d'eau pour se raser , humm , c'est un peu etrange tout cela ... c'est dans le détail que le hic s'installe pour pouvoir meriter cette categorie d'hotel : pas de verres pour se laver les dents, pas de gants pour la douche , un disque rayé dans la chaine, pas d'ouverture et de service bi journalier comme indiqué , une vue sur la cathedral par une persienne , un spa sur le toit certe mais nous reclamons depuis notre arrivée la mise en chauffe ( nous attendons toujours !!! ) ; pas de service de nuit avec une bouteille d'eau offerte ou une attention, petit dejeuner en sus a 20e par personne, parking hotel 30 euros par nuit !!! ; la boisson sans alcool dans le mini bar 4 euros ! ; pas de chaine étrangére ( sauf espagnol ) pas de lecteur dvd, trés trés mauvaise isolation du coup vous avez l'impression de faire la fete toute la nuit , insupportable :o( ; nous avons demandé un changement de chambre ou un geste ... nous attendons toujours !! , on ecoute mais c'est tout !! prevoir si vous voulez sortir d'attendre votre voiture 1H !!!! ( indiqué ! ou meme prevenir la veille on sait jamais !! ) aucun cadeau de bienvenu , pas d'explication pour le spa 1h offerte durant le sejour .... BREF aucun service, aucune attention du superfetatoire en fait, au total entre 2000 et 2500 euros pour 5 nuits que nous pensions exceptionnel avec un service a la hauteur et rempli d'attention particuliére , bilan des courses des regrets et du mecontentement, le seul interet l'emplacement... Peut etre sommes nous trop exigeant ? , ou simplement attendons nous que nous repondions a nos attentes ? En aucun cas un 5 etoiles , niveau 3 et encore ... si vous avez de l'argent a depenser pourquoi pas ... pour etre vu , ah la bouteille de champagne est a 100 euros :o) ; donc a eviter ou alors il faudrait rectifier le tire au plus vite !!!!!

Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits à Eme catedral hotel et je dois dire que c'était magnifique et parfait. L'hôtel est situé en plein centre de la ville face à la cathédrale. La chambre avec jacuzzi sur la terrasse était juste parfaite avec une petite touche design. Les petit-déjeuners étaient copieux et savoureux. Le spa est très agréable après une journée de visite. Seul bémol: Ne prenez pas l'apéritif sur la terrasse les prix sont hallucinants! Mieux vaut sortir et trouver un bar quelques mètres plus loin le prix sera divisé par 2. Piscine petite mais agréable. A refaire!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, EME équipe de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Salutations, Mel773:
Merci beaucoup pour vos commentaires nous remplissent de fierté et de satisfaction de savoir que notre excellent service est bien accueilli par nos clients.

Connaître vos bonnes critiques sur nos chambres ou SPA, DeSPAcio, nous savons que nous marchons vers l'excellence, comme un hôtel 5 étoiles mérite.

En attendant, s'il le souhaite, leur présence à votre prochaine visite à Séville, nous nous sommes quittés cordialement,
EME équipe
Toulon, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Séjour de 4 nuits dans une "Chambre Grand Deluxe avec vue" au 1er étage vue magnifique sur la giralda. On aurait préféré un étage supérieur car fenêtre ouverte, les passants de la rue ont une vue directe sur la chambre, plus aucune intimité. La chambre est en 3 parties, entrée très sombre vue sur une ruelle, salle de bain au centre et zone chambre à coucher agréables. Le design de l'hotel est sympa. La terrasse qui se veut un must est moyenne: jamais de place le soir, mais une vue magnifique sur la Giralda. La piscine ne vaut franchement pas le détour, minuscule et coincée dans un petit coin de terrasse. Le personnel est jeune, élégant, souriant, parle français mais pas suffisamment professionel pour un 5 étoiles. Au total nous avons passé un séjour agréable dans un bel hôtel au design moderne et original mais un peu limite pour un 5 étoiles.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, EME personnel de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Salutations BobB53:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à EME catedral hôtel, Hôtel de charme dans le centre de Séville.
C'est un plaisir pour nous de savoir que le service dans son ensemble et l'emplacement de l'hôtel ont répondu à vos attentes. La vérité est que nous nous soucions beaucoup les détails et nous aimons tout commentaire qui valorise l'effort et la délicatesse avec laquelle nous traitons nos clients.

Malheureusement, la contrariété peu de choses sur la salle, qui peut être prévisualisé sur notre site Web. La réhabilitation de 16 maisons du XVIe siècle fait longtemps que EME ressembler à l'espace architectural inhabituel, se n'ya pas deux chambres qui se ressemblent.

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, et nous espérons vous voir lors de votre visite à Séville.

EME personnel
Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter car central. L'hôteĺ se veut design et branché. Nous étions dans une chambre au 1er étage donnant sur la rue. Les chambres sont sombres et surtout très bruyantes (même la nuit!!!). La piscine sur le toit est agréable mais vraiment petite et pas de place pour s'allonger autour. Le SPA est sans intérêt... Le petit déjeuner est bon mais rien d'exceptionnel.
En bref, l'hôtel est bien dans l'ensemble mais ne vaut certainement pas 5 étoiles et surtout le prix payé!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, EME équipe de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Salutations, JustinB52:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions chacun des commentaires que nous recevons parce que nous n'avons améliorer et de progresser vers l'excellence.

Nous nous efforçons de prendre soin de ces détails qui pointe afin d'améliorer nos services.

EME équipe
Guerande
Avis écrit le 5 septembre 2012

Ne pas hésiter à réserver cet hôtel, l'équipe est vraiment très sympa, les chambres sont vraiment très bien. Attention, bcp de chambres donnent sur un puis de lumière, pas trop gênant car cela protége du bruit de place de la cathédrale mais évidemment aucune vue

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, EME Équipe de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Salutations, Bruno B:
Satisfaction équitable est ce que nous ressentons quand nous regardons les commentaires comme le vôtre.

Pour EME catedral hôtel est une priorité au bien-être de leurs clients, et en sachant que votre séjour a été si utile, certainement par la valeur ajoutée de l'emplacement de nos installations dans le centre culturel, commerçant et de divertissement est une raison de savoir que nous sommes sur le meilleur chemin vers l'excellence.

Sans un regard, et peut-être en attente d'une prochaine visite à Séville et nos séjours, nous nous sommes quittés très heureux,
EME Équipe