“Très bien situé”

N° 45 sur 175 Hôtels à Séville
Biarritz, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais les prestations sont bonnes. Si vous souhaitez vous reposer choisissez un autre endroit car le lieu est bruyant (heureusement nous n étions pas au 4ème). Nous avons eu des problèmes d'odeur de canalisation dans la chambre c est un peu décevant quand vous savez que l'entrée de l hôtel est parfumée en permanence. Le personnel y est sympathique excepte au SPA. La piscine et le bar sur le toit bénéficient d'une vue exceptionnelle. Les places à la piscine ne sont pas nombreuses, 10 personnes max, au delà vous pourrez vous installer au bar uniquement car la place manque. Pour un établissement de 60 chambres ça fait juste. Le bar en toiture et connu dans la ville pour ses mojitos, bons, mais hors de prix:12€50. Le petit dejeuner est exceptionnel et servi jusqu''a 10h30.J'espère y retourner si j'arrive à avoir un bon tarif !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 27 mai 2013

quand on arrive , on pense que l'hôtel est quelconque , mais des que l'on penetre dans le hall, on constate le charme et le gout du décor. tout est beau y compris le personnel qui plus et est tres compétent. les chambres sont originales et équipées en bo. le spa est agreage et l'emplacement est idéal pour promener dans seville

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
EMEhotelSevilla, Service clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes heureux de savoir votre avis agréable hôtel EME Catedral, 993biturbo:

Pour nous, c'est une source de fierté de savoir que le niveau de satisfaction de nos clients pour répondre à leurs attentes en venant à un hôtel comme EME, un hôtel boutique doté de 5 étoiles.

Nous savons que la fois l'emplacement géographique et leur architecture unique du bâtiment et de notre désir à prendre soin de tous les détails dans le décor sont très importants pour des clients exigeants.

Dans l'espoir de retrouver sa visite quand vous voulez, il nous fera plaisir de vous aider.

Service clientèle EME cathédrale hôtel
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel qui ne merite pas 5 etoiles, il est idealement situé, on s'attend à beaucoup mieux par rapport aux chambres et aux tarifs pratiqués. Le soir les terrasses situees sur les toits sont bruyantes et l on entend le bruit 2 etages plus bas. LA chambre que nous avions etait spacieuse, finitions moyennes avec peu de luminosité, possibilité de changer contre une plus eclairee mais moins bien, donc case depart. Desole encore ce n est pas un petit dejeuner d un 5 etoiles, tarifs vraiment a revoir.. point positif le personnel est dispo, sympathique, souriant, bon standing.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel très bien situé et chambre originale.
Cependant, il ne vaut pas un 5 étoiles français :
- aucun plan pour poser ses vêtements et accessoires dans la salle-de-bain
- aucun lavabo dans la salle-de-bain (situé dans la chambre)
- un pommeau de douche qui fuit et qu'il est impossible de fixer en hauteur
- lampe de chevet ne fonctionnant pas
- pas de mouchoir type Kleenex à disposition
- eau payante
- pas de quoi se faire un café
- piscine collective à l'extérieur pas plus grande qu'une baignoire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service clientelè de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Salutations, Cec09:
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre temps pour faire l'examen sur TripAdvisor. Nous tenons à vous dire que l'une des caractéristiques les plus importantes de notre hôtel est la conception architecturale à travers ses lignes simples et minimalistes, pas de barrières et que les pièces jusqu'à la salle de bain, avec baignoire design Philippe Starck. En outre, nous proposons un clin d'œil à la culture Séville et cachant châles de Manille avec des vêtements typiques bordées de vêtements ce module andalouse.

Se référant aux dimensions de la piscine, nous vous informons que sont le résultat de la réhabilitation de l'immeuble, qui a utilisé 14 maisons inscrites comme typique de Séville du XVIe siècle, bien que, d'autre part, offre les plus belles vues panoramiques et proche de la Giralda , le tour de la plus grande cathédrale gothique du monde.

Ne partez pas sans proposer que, si lors de votre prochaine visite à Séville décidé de retourner au EME, nous serions heureux de vous aider de service à la clientèle dans tout ce que l'incidence détecté,
Service clientelè
Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel un peu bruyant mais idéalement situé pour découvrir Séville jour et nuit. On ne vient pas à EME pour se reposer mais pour profiter . Ce n’est pas du 5* à la française mais peu importe, bon rapport qualité/prix et surtout une équipe très souriante et chaleureuse. Et ca c’est top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, EME Staff de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, Thierry C, nous sommes heureux de savoir que plus d'une pièce, vous parlez d'une expérience à l'hôtel EME Catedral.
Notre Boutique Hôtel en tant que concept est devenu un point de repère dans le centre de Séville, où les gens confondent, aller à l'hôtel pour profiter de son plein potentiel, dans une ville qui vit beaucoup dans la rue.
Nous sommes heureux que notre personnel et des services ont été une expérience satisfaisante et j'espère que dans l'avenir, si vous voulez Sevilla.
Bien cordialement,
EME Staff.
Avis écrit le 12 avril 2013

Bel hotel ultra moderne. Situe en pleine centre ville en face de la cathedrale et de l alcazar. Personel hyper disponible. Petit dejeuner a volonte superbe. Le resto a peu d interet cher pour ce que c est. Attention certaine chambre sont bruyante n hesitez pas a demander a changer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, EME Staff de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup Paul T, d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à EME catedral hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que leur degré de satisfaction a été élevé dans les différents services mentionnés, car nos efforts pour améliorer chaque jour est donc amplement récompensés.
Aussi, nous vous remercions de votre initiative de demander à changer de chambre à un incident, de laisser la solution entre nos mains de celui-ci. Le centre de Séville, très dynamique et vital est un mouvement continu de personnes qui vont et viennent, et il est possible que cela peut provoquer du bruit et des bouchons d'oreilles que nous fournissons ne sont pas suffisantes, mais nous essayons toujours de faire la possible d'assurer le repos de nos clients, comme vous le dites.
Nous nous sommes quittés cordialement, en attendant peut-être trouver votre prochain séjour à Séville, EME Staff.
Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel très bien situé au centre de Seville. Bar longe très sympa en terrasse.
On n'est pas dans le 5 étoiles à la française... mais pour le rapport prix/prestation est très honnête. Nous avions une petite chambre synpa mais pas mal de pb d'odeurs dans les toilettes. Baignoire et lavabo dans la chambre ! Faut partager la chambre avec un intime...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, FrL_13, et merci beaucoup pour votre commentaire sur l’EME catedral hotel.
Nous sommes tous fiers de savoir que votre séjour dans les pays émergents a été à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles situé au coeur de Séville.
Plusieurs fois, nous parlons de la nature intime de la salle, où le décor mêle tradition et lignes branchées dans des espaces ouverts, sans barrières, ce qui peut conduire à surprendre nos clients, mais nous sommes convaincus que tous les services proposés.
Nous réjouissons de votre présence dans un autre éventuelle visite à Séville, nous nous sommes quittés avec soin,
EME Staff.