“Séjour inoubliable”

EME Catedral Hotel
N° 52 sur 178 Hôtels à Séville
Avis publié : 2 août 2013

L'accueil était tout simplement parfait, les différentes chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient toutes design et très confortables. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Séville. Et que dire de la terrasse avec vue sur la cathédrale, du restaurant Italien et du petit déjeuner.... Bref c'est l'endroit idéal pour passer un séjour en amoureux. Merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

206212 avis sur 1 484

Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel idéalement situé au pied de la Giralda. Tous les centres d'intérêt sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Etablissement impeccablement tenu par un personnel attentionné. Petits déjeuners parfaits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
EMEhotelSevilla, Service à la clientele de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher SCHMITT R;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur apprécier vos aimables paroles au sujet de votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié.
En attendant d'avoir l'occasion de vous accueillir à l'hôtel EME Catedral et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions.
Service à la clientele EME catedral hôtel.

Avis publié : 9 juin 2013

hôtel très bien situé, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux, bar terrasse face à la cathédrale, piscine pour se détendre
si vous cherchez un hôtel club avec piscine pour les enfants ce n est pas là qu'il vous faut aller
si vous souhaitez passer un moment de détente avec des amis ou votre amoureux, c est la bonne adresse
quelques désagréments au niveau de l'odeur dans la salle de bain mais l 'emplacement exceptionnel les fait oublier
très bien situé pour voir passer les processions le jour du corpus christi
adresse à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais les prestations sont bonnes. Si vous souhaitez vous reposer choisissez un autre endroit car le lieu est bruyant (heureusement nous n étions pas au 4ème). Nous avons eu des problèmes d'odeur de canalisation dans la chambre c est un peu décevant quand vous savez que l'entrée de l hôtel est parfumée en permanence. Le personnel y est sympathique excepte au SPA. La piscine et le bar sur le toit bénéficient d'une vue exceptionnelle. Les places à la piscine ne sont pas nombreuses, 10 personnes max, au delà vous pourrez vous installer au bar uniquement car la place manque. Pour un établissement de 60 chambres ça fait juste. Le bar en toiture et connu dans la ville pour ses mojitos, bons, mais hors de prix:12€50. Le petit dejeuner est exceptionnel et servi jusqu''a 10h30.J'espère y retourner si j'arrive à avoir un bon tarif !

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

quand on arrive , on pense que l'hôtel est quelconque , mais des que l'on penetre dans le hall, on constate le charme et le gout du décor. tout est beau y compris le personnel qui plus et est tres compétent. les chambres sont originales et équipées en bo. le spa est agreage et l'emplacement est idéal pour promener dans seville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
EMEhotelSevilla, Service clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous sommes heureux de savoir votre avis agréable hôtel EME Catedral, 993biturbo:

Pour nous, c'est une source de fierté de savoir que le niveau de satisfaction de nos clients pour répondre à leurs attentes en venant à un hôtel comme EME, un hôtel boutique doté de 5 étoiles.

Nous savons que la fois l'emplacement géographique et leur architecture unique du bâtiment et de notre désir à prendre soin de tous les détails dans le décor sont très importants pour des clients exigeants.

Dans l'espoir de retrouver sa visite quand vous voulez, il nous fera plaisir de vous aider.

Service clientèle EME cathédrale hôtel

Avis publié : 21 mai 2013

Hotel qui ne merite pas 5 etoiles, il est idealement situé, on s'attend à beaucoup mieux par rapport aux chambres et aux tarifs pratiqués. Le soir les terrasses situees sur les toits sont bruyantes et l on entend le bruit 2 etages plus bas. LA chambre que nous avions etait spacieuse, finitions moyennes avec peu de luminosité, possibilité de changer contre une plus eclairee mais moins bien, donc case depart. Desole encore ce n est pas un petit dejeuner d un 5 etoiles, tarifs vraiment a revoir.. point positif le personnel est dispo, sympathique, souriant, bon standing.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel très bien situé et chambre originale.
Cependant, il ne vaut pas un 5 étoiles français :
- aucun plan pour poser ses vêtements et accessoires dans la salle-de-bain
- aucun lavabo dans la salle-de-bain (situé dans la chambre)
- un pommeau de douche qui fuit et qu'il est impossible de fixer en hauteur
- lampe de chevet ne fonctionnant pas
- pas de mouchoir type Kleenex à disposition
- eau payante
- pas de quoi se faire un café
- piscine collective à l'extérieur pas plus grande qu'une baignoire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
EMEhotelSevilla, Service clientelè de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Salutations, Cec09:
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre temps pour faire l'examen sur TripAdvisor. Nous tenons à vous dire que l'une des caractéristiques les plus importantes de notre hôtel est la conception architecturale à travers ses lignes simples et minimalistes, pas de barrières et que les pièces jusqu'à la salle de bain, avec baignoire design Philippe Starck. En outre, nous proposons un clin d'œil à la culture Séville et cachant châles de Manille avec des vêtements typiques bordées de vêtements ce module andalouse.

Se référant aux dimensions de la piscine, nous vous informons que sont le résultat de la réhabilitation de l'immeuble, qui a utilisé 14 maisons inscrites comme typique de Séville du XVIe siècle, bien que, d'autre part, offre les plus belles vues panoramiques et proche de la Giralda , le tour de la plus grande cathédrale gothique du monde.

Ne partez pas sans proposer que, si lors de votre prochaine visite à Séville décidé de retourner au EME, nous serions heureux de vous aider de service à la clientèle dans tout ce que l'incidence détecté,
Service clientelè