“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 45 sur 179 Hôtels à Séville
Tours, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel extrêmement bien placé avec, ce qui ne gâche rien, un personnel très efficace, aimable et parlant français.
Ambiance branchée avec ses multiples restaurants et bars dont celui de la terrasse est l'un des plus agréables que nous ayons eu la chance de fréquenter.
A noter un service de voiturier très pratique.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres (comme la 219) sont aveugles. Les chambres 1 à 5 de chaque étage sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Sclava;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME cathédrale hôtel.

De tout coeur apprécier vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre hôtel, et nous sommes ravis que vous avez apprécié autant avec nous. Pour notre équipe de personnel sont tous très fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Et bien sûr, je vous remercie de votre recommandation à d'autres personnes qui suivent et recherchent ces commentaires.

En attendant d'avoir une autre occasion de vous servir et de rembourser le meilleur de notre attention, nous nous sommes quittés cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

LES PLUS :

L'hôtel est situé sur un des côtés de la cathédrale, dans une rue très agréable, ce qui en fait un endroit idéal pour visiter la ville à pieds, sortir le soir sans problèmes.

Le personnel est vraiment très sympathique, parlant français si besoin, attentif.

Le petit-déjeuner est très varié et de qualité.

LES MOINS :

- La décoration des chambres, sous couvert d'être modeeeerne et branchéééééée (le fameux mélange de minimalisme et de pierres brutes, argh) est surtout absolument peu pratique.
Concrètement, dans notre chambre, la 219, il n'y avait aucune ouverture de lumière naturelle (ne pas être claustrophobe) et toutes les lumières étaient de toutes petites lampes minuscules qui ne permettaient même pas de lire le journal ou un livre tranquillement. Je veux bien imaginer que certains sont à l'hôtel avant tout pour se détendre mais sérieusement, des lampes décentes dans une chambre d'hôtel qui se prétend si classe, ce ne serait pas du luxe !

- Notre chambre était bruyante. Nous avons pu entendre pendant toutes les nuits les charmant bruit des canalisations et du remou de l'eau (piscine, spa ?) D'autres, en étages plus élevés, ont été dérangés par le bruit fort de la terrasse/bar de l'hôtel qui passe de la musique jusque tard.

Pour moi, un hôtel qui vend les chambres au prix de celui-ci devrait vraiment faire quelque chose pour l'insonorisation de ses chambres.
Il me semble que c'est un peu honteux de se prétendre à moult étoiles et de ne même pas pouvoir assurer à ses clients de dormir sans boules quiès...

- La terrasse et sa "piscine" (une grande baignoire tout au plus) sont présentés comme un atout énorme du lieu mais, vraiment, n'y allez pas pour ça. La piscine est ridiculement petite et la terrasse, à part a superbe vue sur la cathédrale, est accessible en tant que bar même si vous n'êtes pas à l'hôtel. (12 euros le mojito, tout de même. un prix classique pour paris mais exorbitant en espagne)

CONCLUSION

- Un hôtel vraiment pratique et idéalement situé pour découvrir Séville mais qui se prétend plus luxueux qu'il ne l'est, au vu des problèmes énoncés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher mathilde s:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas été répond totalement à leurs attentes. Nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet, cependant, nous voudrions faire remarquer que la particularité des chambres reflète le fait que notre bâtiment est le résultat de la réhabilitation des 14 maisons du XVIe siècle, les comme nous le disons sur notre site.

En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le personnel, l'emplacement et les services tels que le petit déjeuner ou les vues de la terrasse.
Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre hôtel, et ainsi nous donner l'occasion de changer l'ambiance de l'occasion.
Service à la clientèle EME catedral hotel
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Tout y était, emplacement exceptionnelle, personnel jeune serviable et dynamique. Etablissement très stylé, petit déjeuner au top, restaurant sur la terrasse avec vue magnifique, ambiance branché. Hotel équipé d'un spa très agréable

• 5 sur 5 bulles
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Maxime M;
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel EME Catedral, nous vous remercions vivement que les commentaires positifs que nous avons connu Tripadvisor.

Votre opinion honnête peut être un précieux outil de référence pour d'autres clients qui envisagent de rester avec nous, que nous apprécions grandement.

Appréciant votre temps, et en attendant de le retrouver bientôt dans notre hôtel, nous avons dit au revoir sincèrement,
Service à la clientèle EME Cathédrale Hôtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'EME cathédral Hotel. La chambre était très belle avec une grande terrasse avec vue sur la giralda. En plein centre ville, l'hôtel est situé au milieu des principaux sites touristiques, ideál pour découvrir séville. Le service est irréprochable de plus il est composé d'un personnel français conséquent. Le petit-déjeuner est délicieux, de quoi répondre à toutes les attentes.

Je recommande cet hôtel qui nous a laissé un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : chambre 302 superbe avec grande terrasse face à la cathédrale.
    • 5 sur 5 bulles
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Geava;

Service à la clientèle EME Cathédrale Hôtel
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je n'aborderai ici que le roof bar de cet hôtel qui sert des mojitos à la mangue des plus délicieux avec vue plongeante sur la Giralda, ce qui en fait un lieu à fréquenter lors d'une pause au crépuscule dans les rues de Séville.

• 4 sur 5 bulles
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup, Alexzulle, pour ces commentaires positifs et enthousiastes. Il est vrai que EME terrasse offre une vue panoramique très attrayant, mais ils sont meilleurs lorsque les clients se souviennent de nous comme reconnaissante que vous.

Nous espérons recevoir à nouveau quand vous le souhaitez,
Service à la clientèle EME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons été surpris par cet hôtel
Un accueil chaleureux par un personnel francophone
Un coupe de cava offert pour nous faire patienter car nous sommes arrivés un peu trop tôt pour le checking
La chambre était d un goût et d un design moderne et actuel
Un équipement de qualité un lit kingsize très confortable
Une baignoire ovale dans la chambre au pied du lit
Le petit déjeuner varié et de bonne qualité
Le personnel très dispo souriant et attentif à la moindre demande
Nous n avons pas utilisés la piscine un peu trop petite et peu de place autour et pas d ombre

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher jlalexis;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur apprécier vos aimables paroles au sujet de votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME".
En attendant d'avoir l'occasion de vous accueillir à l'hôtel EME Catedral et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions.
Service à la clientele EME catedral hôtel.
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Superbe hôtel très bien place puisqu'il est en face de la Cathédrale avec vue sur celle-ci. Nous avons eu le droit a un surclassement avec une chambre donnant sur la Cathédrale. Chambre spacieuse, moderne, neuve et décorée avec goût. Rien a redire concernant la Salle de bain qui est équipée d'une douche à l'Italienne et d'une très grande baignoire. Le service est parfait et le personnel très attentif a chacun de vos besoins. Superbe accueil puisqu'on vous offre un verre de bienvenue lors de votre arrivée. Vos valises sont montées ds votre chambre. Le petit déjeuner était également très variées avec un large choix de produits. Les extras en revanche restent assez chers ce qui est justifié par l'emplacement de l'hôtel ( bar/restaurant panoramique donnant sur la Giralda). En bref, hôtel exceptionnel.

• Séjour du août 2013