“sublime”

EME Catedral Hotel
N° 55 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel magnifique, à deux pas de la cathédrale. les chambres avec vue sont forts agréables et spectaculaires si vous êtes du coté de la cathédrale. les suites avec terrasse et jacuzzi avec accès via la terrasse du toit sont sublime. le personnel de la réception est très efficace et de bons conseils. voir notre hôtel de la tour de la cathédrale nous fait apprécier notre choix et fait la démonstration que c'est l'endroit où il faut réserver. la piscine, le petit-déjeuner, la terrasse sont des atouts incontestables à un séjour merveilleux. Le seul bémol, l'humeur des gens qui travaillent au bar de la terrasse...attitude de club ou disco où l'on semble comme client, les déranger avec nos demandes sauf pour Rackel qui semble être orientée Service Client. voilà excellent choix d'hôtel boutique...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Martin G;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME".
Par ailleurs, nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet sur ​​la terrasse de EME et de tenir l'hôtel.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel

Écrire un avisAvis (1 524)

198204 avis sur 1 525

Avis publié : 1 novembre 2013

Emplacement excellent dans ce que je considère comme étant le plus beau quartier de Séville. Nous avons eu la chance d'être upgradé avec une vue directement sur la tour de la cathédrale qui, tant de nuit que de jour est superbe.
Le ton de l'hôtel se veut résolument "design, épuré" ce qui se traduit malheureusement au niveau de la chambre par une absence de table. Les déjeuners sous forme de buffets sont variés et copieux, les jus de fruits et smoothies délicieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher minos01;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME catedral hôtel.

Il suffit de dire ça une autre fois s'il vous plaît demander à notre service à la clientèle pour résoudre les problèmes mentionnés dans les tableaux.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME Hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous qui adorons les hôtel contemporains, franchement c'est le rêve, en plus, en plein centre de Séville. Le lieu est absolument magnifique, ses salons, ses terrasses sur les toits, ses vues sur la cathédrale juste devant, magique. Cela dit nous avons eu trois points noirs lors de notre séjour, 1/ disparition d'un objet (qu'on nous aurait retiré par mégarde et que l'on devait nous renvoyé ce qui n'a jamais été fait), un problème avec un des "gorilles de l'entrée qui me voyant me diriger pour remonter à mpa chambre m'a literralement agressé en pen sant que j'étais un touriste qui visitait l'hôtel et qui tentait de monter sur les toits terrasses (uniquement pour les clients). Cela dit, je sais au moin s que nous y sommes en sécurité mais il y a des façons de faire et ce monsieur fut particulièrement mal aimable, enfin, en 3 je mets la propreté de la chambre qui n'est pas à la hauteur ainsi que les finitions de l'hotel. C'est à dire, un hotel 5 étoiles n'a pas de places pour des mauvaises finitions (coins de portes abimés etc), ici, si.

Astuce pour la chambre : pour ma part je préfère des suites juniors vue cathédrale avec terrasse privée que des plus grandes...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher manuel r:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas été répond totalement à leurs attentes. Nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service global, et spécifiquement liés au service et la propreté.

Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre hôtel, et ainsi nous donner l'occasion de changer l'ambiance de l'occasion.

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. L endroit est magnifique et nous y retournerons avec plaisir!
Les += je pense qu'il s agit du 2ème plus bel hôtel de Séville, super localisation juste en face de la cathédrale, Hotel très design style épuré, équipement haut de gamme (tout est de bonne marque), petit déjeuner top (surtout le salé), personnel sympathique, le bar est magnifique et la vue aussi. Surclassement en suite avec jacuzzi! ménage fait à fond tous les jours (nouveaux éléments de toilettes tous les jours), bons massages avec prix très raisonnable, nous conseillons le bar derrière l hôtel super avec les meilleurs cocktails : le secondroom avec happy hours de 18 a 20:00.
Les - = Un peu de bruit car nous étions à l'étage en dessous du bar (qui est très prisé par les gens externe à l hôtel aussi) mais on était prévenu et nous avons quand même très bien dormi plus tard que prévu. Pas de chaîne de télé française. Manque de mobilier dans la chambre mais c est le choix du style contemporain épuré qui veut ça. Obligation de mettre et acheter chaussons et bonnet pour aller au Spa (payant) alors qu' on a traversé le Spa la veille en chaussure pour se rendre à notre massage... Sinon tout était parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher AmelieYohann;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'EME cathédrale hôtel.
Toutefois, nous soulignons les propositions d'amélioration liés par exemple à la SPA, qui nous aident à améliorer notre façon d'excellence.

En attendant d'avoir une autre occasion de vous servir et de rembourser le meilleur de notre attention, nous nous sommes quittés cordialement,
Service à la Clientèle EME cathédrale hôtel

Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel extrêmement bien placé avec, ce qui ne gâche rien, un personnel très efficace, aimable et parlant français.
Ambiance branchée avec ses multiples restaurants et bars dont celui de la terrasse est l'un des plus agréables que nous ayons eu la chance de fréquenter.
A noter un service de voiturier très pratique.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres (comme la 219) sont aveugles. Les chambres 1 à 5 de chaque étage sont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Sclava;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME cathédrale hôtel.

De tout coeur apprécier vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre hôtel, et nous sommes ravis que vous avez apprécié autant avec nous. Pour notre équipe de personnel sont tous très fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Et bien sûr, je vous remercie de votre recommandation à d'autres personnes qui suivent et recherchent ces commentaires.

Avis publié : 11 septembre 2013

LES PLUS :

L'hôtel est situé sur un des côtés de la cathédrale, dans une rue très agréable, ce qui en fait un endroit idéal pour visiter la ville à pieds, sortir le soir sans problèmes.

Le personnel est vraiment très sympathique, parlant français si besoin, attentif.

Le petit-déjeuner est très varié et de qualité.

LES MOINS :

- La décoration des chambres, sous couvert d'être modeeeerne et branchéééééée (le fameux mélange de minimalisme et de pierres brutes, argh) est surtout absolument peu pratique.
Concrètement, dans notre chambre, la 219, il n'y avait aucune ouverture de lumière naturelle (ne pas être claustrophobe) et toutes les lumières étaient de toutes petites lampes minuscules qui ne permettaient même pas de lire le journal ou un livre tranquillement. Je veux bien imaginer que certains sont à l'hôtel avant tout pour se détendre mais sérieusement, des lampes décentes dans une chambre d'hôtel qui se prétend si classe, ce ne serait pas du luxe !

- Notre chambre était bruyante. Nous avons pu entendre pendant toutes les nuits les charmant bruit des canalisations et du remou de l'eau (piscine, spa ?) D'autres, en étages plus élevés, ont été dérangés par le bruit fort de la terrasse/bar de l'hôtel qui passe de la musique jusque tard.

Pour moi, un hôtel qui vend les chambres au prix de celui-ci devrait vraiment faire quelque chose pour l'insonorisation de ses chambres.
Il me semble que c'est un peu honteux de se prétendre à moult étoiles et de ne même pas pouvoir assurer à ses clients de dormir sans boules quiès...

- La terrasse et sa "piscine" (une grande baignoire tout au plus) sont présentés comme un atout énorme du lieu mais, vraiment, n'y allez pas pour ça. La piscine est ridiculement petite et la terrasse, à part a superbe vue sur la cathédrale, est accessible en tant que bar même si vous n'êtes pas à l'hôtel. (12 euros le mojito, tout de même. un prix classique pour paris mais exorbitant en espagne)

CONCLUSION

- Un hôtel vraiment pratique et idéalement situé pour découvrir Séville mais qui se prétend plus luxueux qu'il ne l'est, au vu des problèmes énoncés.

Cher mathilde s:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas été répond totalement à leurs attentes. Nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet, cependant, nous voudrions faire remarquer que la particularité des chambres reflète le fait que notre bâtiment est le résultat de la réhabilitation des 14 maisons du XVIe siècle, les comme nous le disons sur notre site.

En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le personnel, l'emplacement et les services tels que le petit déjeuner ou les vues de la terrasse.
Service à la clientèle EME catedral hotel

Avis publié : 27 août 2013

Tout y était, emplacement exceptionnelle, personnel jeune serviable et dynamique. Etablissement très stylé, petit déjeuner au top, restaurant sur la terrasse avec vue magnifique, ambiance branché. Hotel équipé d'un spa très agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Maxime M;
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel EME Catedral, nous vous remercions vivement que les commentaires positifs que nous avons connu Tripadvisor.

Votre opinion honnête peut être un précieux outil de référence pour d'autres clients qui envisagent de rester avec nous, que nous apprécions grandement.

Appréciant votre temps, et en attendant de le retrouver bientôt dans notre hôtel, nous avons dit au revoir sincèrement,
Service à la clientèle EME Cathédrale Hôtel