“Bien situé et agréable” 5 5 étoiles

EME Catedral Hotel
N° 47 sur 177 Hôtels à Séville
“Bien situé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par l'architecture et les prestations de cet hôtel, sans compter sa localisation parfaite! On peut visiter une grosse partie de Séville a pieds. Le lounge bar situé au roof top est très sympa, bonne musique, superbe vue... Le Spa est sympa on peut y passer une heure sans s'ennuyer. Et pour courronner le tout le petit déjeuner est une vraie tuerie! Et le personnel sympa francophone et souriant. Nous y reviendrons!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Atención al cliente de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous.Pour notre équipe de personnel sont tous très fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vouset souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions vous et votre partenaire, nous disons au revoir à vous cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel et dans une suite junior avec vue sur la cathédrale. L'accueil était parfait, champagne, sourire et délicatesse !!! Le service, de la réception à la femme de ménage, est irréprochable. Notre suite correspondait à notre attente, salle de bain cosy, lit king size, petit salon, décoration design, jolie vue sur la cathédrale avec les calèches. Location de véhicule organisée par l’hôtel. Le personnel est vraiment attentionné et fait tout pour que votre séjour soit réussi (mention spéciale pour José et Alexia) . Hôtel ou nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Tout est super. Nous reviendrons! merci à tout le personnel et Merci Séville!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles acerca votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME". Nous passons sur leurs remerciements à Joseph et Alexia.

Nous espérons que vous revenez avec votre partenaire une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,

laventie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Parfait. Tout était absolument incroyable, chambre grande, très disign avec une baignoire immense, une douche, un matériel hifi de chez BO... Service parfait en français, anglais... Avec un accueil comme seul les très bon établissement save faire (concierge incroyable donnant de bonnes adresses locales). Petits déjeuners à la hauteur aussi de ce type de lieux. Et bien sur le bar.... Avec vue sur la cathédrale : absolument magique. Un seul conseil foncez vous serez conquis à votre tour.

Séjour du janvier 2014
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher edith62;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME hôtel cathédrale.
Nous vous remercions de tout coeur pour vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre hôtel et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié. Pour notre équipe de personnel sont tous très fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Et bien sûr, je vous remercie pour votre recommandation à d'autres personnes qui suivent et recherchent ces commentaires.

En attendant d'avoir l'occasion de vous servir et de vous donner le meilleur de nos attentions à nouveau, nous nous sommes quittés cordialement,
Service à la clientèle EME catedral hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon au restaurant de l'hotel EME Cathedral. Nous avons diné au restaurant italien puis nous sommes montés au rooftop. Le restaurant est bon mais pas à la hauteur d'un 5étoile d'après nous. Cependant, l'hôtel à une vue sublime sur la ville et surtout la Giralda depuis le rooftop. Il y a un bar depuis lequel vous pourrez apprécier le cadre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Minoucha30;
Merci beaucoup pour votre confiance dans la terrasse de EME.
Nous vous remercions de tout coeur pour vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre terrase et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié.
Nous aimerions vous inviter à se développer dans l'expérience future dans l'une de nos chambres par la Giralda nos clients apprécient beaucoup.

Espérant raconter votre visite, nous disons au revoir cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympa: on nous a proposé un verre en arrivant le temps que notre chambre soit prêté. Le personnel est très souriant, serviable et courtois.
L'hôtel est en face de la cathédrale donc très central. Mais la contrepartie c'est qu'il est très bruyant: nous avons très mal dormi (bruit extérieur lié aux cafés et restaurants dans les rues adjacentes + bruit intérieur car l'hôtel fait caisse de résonance et on entend des bruits de matériel ou du personnel de service tard le soir voire des vibrations de la musique du bar de la terrasse). Donc on nous a changé 3 fois de chambre. Et au final ça n'est que dans une chambre supérieure qu'on a pu dormir et encore grâce aux boules kies gentillement fournies par la réception.
Le buffet du petit déjeuner est fourni et plutôt frais. Ambiance un peu sombre (mais en été ça doit être agréable). Seul bémol: on a froid dans les parties communes de l'hôtel (mais encore une fois en été ça ne doit qu'être un avantage).
Le Spa est mignon mais pas sensationnel.

Le personnel de la réception, des relations client et du restaurant sont très sympathiques et cherchent des solutions.
Mais l'infrastructure n'est pas ce qu'on espérait d'un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Topk:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Bien que nous apprécions vos commentaires sur le personnel et le service à la clientèle, nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas entièrement à la hauteur de vos attentes et vous avez dû changer de chambre. Nous assurons que vous avez noté et les mesures appropriées afin d'améliorer notre service global, et en particulier sur le bruit interne.
Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre terrasse de l'hôtel, nous donnant ainsi la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel magnifique, à deux pas de la cathédrale. les chambres avec vue sont forts agréables et spectaculaires si vous êtes du coté de la cathédrale. les suites avec terrasse et jacuzzi avec accès via la terrasse du toit sont sublime. le personnel de la réception est très efficace et de bons conseils. voir notre hôtel de la tour de la cathédrale nous fait apprécier notre choix et fait la démonstration que c'est l'endroit où il faut réserver. la piscine, le petit-déjeuner, la terrasse sont des atouts incontestables à un séjour merveilleux. Le seul bémol, l'humeur des gens qui travaillent au bar de la terrasse...attitude de club ou disco où l'on semble comme client, les déranger avec nos demandes sauf pour Rackel qui semble être orientée Service Client. voilà excellent choix d'hôtel boutique...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Martin G;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
Par ailleurs, nous vous assurons que nous avons pris note et des mesures appropriées afin d'améliorer notre service complet sur ​​la terrasse de EME et de tenir l'hôtel.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Emplacement excellent dans ce que je considère comme étant le plus beau quartier de Séville. Nous avons eu la chance d'être upgradé avec une vue directement sur la tour de la cathédrale qui, tant de nuit que de jour est superbe.
Le ton de l'hôtel se veut résolument "design, épuré" ce qui se traduit malheureusement au niveau de la chambre par une absence de table. Les déjeuners sous forme de buffets sont variés et copieux, les jus de fruits et smoothies délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle EME de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher minos01;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME catedral hôtel.

Il suffit de dire ça une autre fois s'il vous plaît demander à notre service à la clientèle pour résoudre les problèmes mentionnés dans les tableaux.

En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME Hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel.