“très bien situé.” 4 sur 5 bulles

EME Catedral Hotel
N° 44 sur 179 Hôtels à Séville
“très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Bel hôtel idéalement situé juste en face de la Giralda et à proximité de l'Alcazar et de la place d'Espagne. Les chambres sont très modernes et originales mais un peu sombres et pas très fonctionnelles. Idéal pour un court séjour. Personnel sympathique et voiturier très apprécié vu l'étroitesse des rues alentours et du manque de places disponibles. très belle terrasse sur les toits où nous avons savouré un excellent Mojito face à la Cathédrale toute illuminée. Très beau !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Joss69740;
Merci beaucoup pour votre confiance dans EME hôtel cathédrale.
Nous vous remercions de tout coeur pour vos aimables paroles au sujet de votre expérience à notre hôtel et nous sommes ravis de savoir que nous avons tous deux apprécié. Et bien sûr, je vous remercie pour votre recommandation à d'autres personnes qui suivent et recherchent ces commentaires.

En attendant d'avoir l'occasion de vous servir et de vous donner le meilleur de nos attentions à nouveau, nous nous sommes quittés cordialement,
Service à la clientèle EME catedral hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de nos vacances sevillanes. Tout est parfait dans cette hôtel les chambres l accueil la propreté le petit déjeuner le restaurant les cocktails
Nous en gardons vraiment un fabuleux souvenir. Excellent Rapport qualite prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Com_Manager_EME, Service à la clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Neige R;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME Catedral.
De tout coeur, nous apprécions vos aimables paroles en ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié avec nous. Nous sommes fiers d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable, ou comme nous aimons l'appeler, «une expérience EME".
En attendant d'avoir une autre occasion pour vous souhaiter la bienvenue à EME cathédrale hôtel et avec le désir de vous donner le meilleur de nos attentions, nous disons au revoir à vous cordialement,
Service à la clientèle EME cathédrale hôtel
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Photocopies de notre carte bancaire hors de notre regard dans une pièce annexe à notre arrivée.
6 mois plus tard... Notre compte vient d'être piraté !
Coincidence ?
Que s'est-il passé au moment de la photocopie? que fait-on de ces photocopies ?
Surveiller vos cartes bancaires!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salutations, Jocelyne G:
Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément que vous avez représenté notre politique d'entreprise en ce qui concerne la copie de documents des clients. Nous sommes surpris en tout cas le suspect dit six mois plus tard, nous vous recommandons de mener une enquête approfondie et de déterminer la responsabilité de poursuites judiciaires prouvé.
Enfin, c'est un plaisir d'annoncer qu'aujourd'hui, EME ne respecte pas la procédure mentionnée.

EME catedral hotel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel branché en face de la cathédrale.Personnel à l'écoute.
Décoration pointue, belles chambres, piscine et bar sur le toit pour boire une sangria ou un mojito en fin de journée. SPA très agréable, bonne cuisine et excellente ambiance le soir. Top, quoi.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à la cathédrale
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Au risque de passer pour un vieux C.... Sectaire et grincheux, mon titre a certainement l'intérêt de connaître le vrai positionnement de cet établissement . Le concept est osé, mais clairement incompatible......du a la promiscuité de la configuration architectural du lieu et du manque de discernement chronique du personnel des attentes clientèles qui forcément divergent.
Trois nuits, trois chambres différentes, suite jacuzzi, suite junior balcon, grand suite jacuzzi ( la plus belle,la plus grande,la plus chère). Le bilan global malgré les écoutes de la direction sur mes remarques reste mitigé.
Je suis dubitatif , si hormis la prestation,la qualité et la propreté nullissime de ma première chambre,je reconnais la qualité ,le design,les prestations des autres . A un détail près .....les dressing de chacune ressemblant a des armoires bricolées ikea sans classe.
Ce qui m'énerve dans ce genre d'établissement qui fait la vedette a une clientèle extérieure trendy branchée, up to date......etc c'est la suffisance qui transpire a l'égard des hôtes résidents ......... Et cela ce voit, ce ressent......c'est gênant et au regard des tarifs ......limite acceptable.
Soit c'est un hotel urban tendance et un bar aux belles fréquentation est un plus....., soit c'est un bar night club tendance et éventuellement les chambres sont fréquentable.........
A tester..........moi je suis partagé

Astuce pour la chambre : Chambre 404 a fuir La suite vue cathédrale en Dupleix avec jacuzzi ......magnifique (500€)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
EMEhotelSevilla, Service à la clientèle de EME Catedral Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher stephaneLaRochelle:
Merci beaucoup de partager avec nous vos commentaires sur EME cathédrale hôtel sur Tripadvisor. Nous regrettons que, à cette occasion notre hôtel n'a pas entièrement à la hauteur de leurs attentes. Nous assurons que vous avez noté et les mesures appropriées afin d'améliorer notre service global.

Quoi qu'il en soit espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre terrasse de l'hôtel, nous donnant ainsi la possibilité de changer l'ambiance de l'occasion.

Service à la clientèle EME cathédrale hôtel
Saint Cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé au cœur du centre historique de Séville : un bon point de départ pour toutes vos visites. Très bon accueil, personnel chaleureux, souriant et toujours à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, modernes mais manquent cruellement de lumière : l'architecture de l'ensemble n'autorisant que très peu de façades.
L'espace piscine (ou bassin !) pourrait être repensé pour accueillir quelques transats (c'est en effet un peu étrange de voir les personnes allongées sur des fauteuils). Nombreux bars roof top même si dans la journée la présence des barmen est rare.
Nous vous conseillons d'y prendre un verre mais vous déconseillons le restaurant (voir avis) : Séville offre tellement d'autres alternatives plus intéressantes pour des prix bien inférieurs.
Donc en conclusion : Séjournez dans cet hôtel, profitez de la terrasse pour y boire un mojito d'excellent facture mais dinez à l'extérieur (petit déjeuner un peu cher également : 20€).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher NazaYan:
Nous vous sommes très reconnaissants de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour partager avec nous leurs expériences en EME catedral hôtel. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous aimerions également remercier vos suggestions d'amélioration, car ils sont notre principal outil pour marcher vers l'excellence complète de nos services. Enfin, nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre équipe.

Merci beaucoup pour votre confiance dans l'hôtel EME catedral, et nous espérons voir bientôt.
Hôtel Catedral de EME à la clientèle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique Hôtel raffiné, décoration contemporaine superbe, spa détente agréable vue sur la belle ville de Séville , situe plein centre prés de le Cathédrale Giralda .
Personnel compétant a recommander

Astuce pour la chambre : Choisir les étages supérieurs