“Très bon restaurant haut de Gamme”
Avis sur El Burladero

El Burladero
Réservez avec
El Burladero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 2 706 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Très bon restaurant haut de Gamme”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant au pied de l'hôtel 5 étoiles. Le service, très serviable et à l'écoute.
Les prix est tout à fait raisonnable (selon le type tapas/plat entier). Nous en sommes sortis avec un total de 28€ avec deux verres de sangria et 4 tapas.
N'oubliez pas de gouter la queue de taureau (spécialité andalouse) ou encore les "crochettes"

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Rouen, France
“Excellents tapas !”
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon restaurant, digne de l' hôtel 5 étoiles où il est situé, prix corrects, personnel charmant, attentionné, de bons conseils et service conforme à nos attentes! Les tapas sont revisités de manière originale... Un vrai délice !! Une adresse que je recommande vivement pour découvrir les tapas autrement et qui plus est dans un décor très chic !

• Visité en août 2013
Roanne, France
“somptueux”
Avis écrit le 20 août 2013

Situé au sous sol de l'hôtel Mélia, ce restaurant sert de délicieux tapas revisités avec art et goût. Le service est d'une extrême compétence et se double d'un sens de l'accueil à relever. Quant aux plats qui se pressent sur notre table : salmorejo au melon, calamar grillé , rabo de toro fondante à souhait, le tout se terminant par une tarte aux figues inoubliable...pour deux, on peut s'attendre à une note vraiment clémente pour un endroit d'une telle qualité (entre 30e et 47e selon les options). A recommander les yeux fermés...et j'oublie la décoration, moderne mais pleine de l'âme des toréros...

Visité en août 2013
“olé !”
Avis écrit le 19 août 2013

Très bons tapas à prix raisonnables. La décoration, le gout, la quantité, tout y était. Peut etre un point négatif avec la salle à l'entrée qui est étroite qui fait un peu couloir et qui donne un sentiment d'inconfort

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Burladero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Burladero ?