“Des plats savoureux dans une ambiance 4 étoiles” 4 5 étoiles

+34 954 507 862
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
El Burladero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 2 274 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issy
“Des plats savoureux dans une ambiance 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La queue de Taureau, le poulpe et les chipirons sont les spécialités de l'endroit. Les saveurs et les préparations sont à la hauteur de la réputation de l'établissement. Ca vaut le détour.
Le serveur est présent est attentionné, le vin du jour est bon, les plats sont copieux, les desserts à la hauteur (ce qui est assez rare pour le souligner).
Un bémol, si vous choisissez la terrasse, c'est carte obligatoire, donc exit les tapas et bienvenue au plat. Ca ne change pas grand chose hormis la quantité, limitant de facto la possibilité de gouter plein de trucs incroyables.

• Visité en avril 2014
MGregores, Restaurant Manager de El Burladero, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Dadou17,

C'est un plaisir de recevoir des commentaires comme le votre. Merci de tout coeur. Nous continuerons à nous efforcer pour offrir chaque jour à nos clients un service impeccable et une excellente qualité.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous dès que vous en aurez l'occasion.
Merci encore et à bientót j'espère,

• Finnois d'abord
Région parisienne
“Dîner en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

N hésitez pas un instant restaurant en bas de l hotel gran colon melia élégant restaurant tapas ou plats au choix serveur charmant et de bon conseil vous pouvez dîner en extérieur sur une belle Terasse ou en intérieur déco moderne
Allez y vous serez ravis

Chère Baboucham,

Merci encore pour votre excellente opinion de notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre cuisine et vous remercions de tout coeur de nous recommander sur tripadvisor.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'une prochaine visite à Séville.
Sincères salutations,
Bruxelles
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voilà où faire un excellent repas de "tapas" dans un cadre élégant à prix modéré. Ce restaurant se situe sous un hôtel cinq étoiles, mais ne vous laissez pas impressionner, il est très sympa !

On retrouve dans la décoration une note de dépouillement scandinave (un peu froid, tables en bois blond), agrémentée par des tableaux modernes dans les tons rouge et noir inspirés par la tauromachie. Il y a si on le souhaite une petite salle plus cossue pour les repas plus classiques. L'accueil est très professionnel, peut-être un peu strict au départ, mais le personnel se déride assez rapidement.

Belle carte de vins à prix raisonnables, dont un Perro Verde blanc excellent pour suivre la traditionnelle Manzanilla de l'apéritif. Les "tapas" sortent des chemins battus et leur présentation est impeccable. Le tartare de thon est à recommander, tout comme la queue de bœuf dont la préparation est juste assez relevée. Certains mets plus traditionnels nous semblaient toutefois un peu ternes. Beaux desserts également, dont un excellent sorbet citron au cava.

Incontournable dans le genre ! Au point que j'y suis retourné quatre jours plus tard...

• Visité en mars 2014
MGregores, Restaurant Manager de El Burladero, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
C'est un honneur de lire une si belle description de notre restaurant sur tripadvisor.
Merci de tout coeur. Je reste à votre disposition dans le cas où vous voudriez nous donner plus de détails sur les plats qui vous ont semblés "ternes" et tiens à vous remercier de nouveau pour nous recommander de la sorte.
N'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Sincères salutations,
Tarascon-sur-Ariège, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pas trés cher pour le niveau de cuisine. Des découvertes culinaires ... un petit moment de régal ! Tapas originales qui changent des fritures habituelles, trés bonnes pour autant, des bars a tapas Sevillans.

• Visité en octobre 2013
Uzès, France
“Un des plus raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tapas un peu luxe mais divin! Cuisine alliant créativité et tradition. Et des vins à tomber mort pour accompagner chaque "Raciòns"( comme on dit là bas!)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Burladero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Burladero ? Partagez vos expériences !