“Très bon et personnel serviable” 5 5 étoiles

+34 954 507 862
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
El Burladero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 2 054 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon et personnel serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant en soirée lors de notre arrivée à l’hôtel.
La partie « tapas » du restaurant n’était pas ouverte ce jour-là dû à une soirée privée, néanmoins le personnel a accepté de faire une exception pour nous.
Les tapas sont très bons, le cadre est agréable, et ce qui ne gâche rien notre serveur était francophone, serviable et de bon conseil pour le choix des plats.
Bref, n’hésitez pas à aller manger au El burladero, ce sera très certainement meilleur que les très nombreux restaurants attrape-touristes de Séville

• Visité en mai 2014
MGregores, Restaurant Manager de El Burladero, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

• Finnois d'abord
Issy
“Des plats savoureux dans une ambiance 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La queue de Taureau, le poulpe et les chipirons sont les spécialités de l'endroit. Les saveurs et les préparations sont à la hauteur de la réputation de l'établissement. Ca vaut le détour.
Le serveur est présent est attentionné, le vin du jour est bon, les plats sont copieux, les desserts à la hauteur (ce qui est assez rare pour le souligner).
Un bémol, si vous choisissez la terrasse, c'est carte obligatoire, donc exit les tapas et bienvenue au plat. Ca ne change pas grand chose hormis la quantité, limitant de facto la possibilité de gouter plein de trucs incroyables.

• Visité en avril 2014
MGregores, Restaurant Manager de El Burladero, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Dadou17,

C'est un plaisir de recevoir des commentaires comme le votre. Merci de tout coeur. Nous continuerons à nous efforcer pour offrir chaque jour à nos clients un service impeccable et une excellente qualité.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous dès que vous en aurez l'occasion.
Merci encore et à bientót j'espère,
Marcos Gregores
Région parisienne
“Dîner en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

N hésitez pas un instant restaurant en bas de l hotel gran colon melia élégant restaurant tapas ou plats au choix serveur charmant et de bon conseil vous pouvez dîner en extérieur sur une belle Terasse ou en intérieur déco moderne
Allez y vous serez ravis

Chère Baboucham,

Merci encore pour votre excellente opinion de notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre cuisine et vous remercions de tout coeur de nous recommander sur tripadvisor.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'une prochaine visite à Séville.
Sincères salutations,
Marcos Gregores
Bruxelles
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voilà où faire un excellent repas de "tapas" dans un cadre élégant à prix modéré. Ce restaurant se situe sous un hôtel cinq étoiles, mais ne vous laissez pas impressionner, il est très sympa !

On retrouve dans la décoration une note de dépouillement scandinave (un peu froid, tables en bois blond), agrémentée par des tableaux modernes dans les tons rouge et noir inspirés par la tauromachie. Il y a si on le souhaite une petite salle plus cossue pour les repas plus classiques. L'accueil est très professionnel, peut-être un peu strict au départ, mais le personnel se déride assez rapidement.

Belle carte de vins à prix raisonnables, dont un Perro Verde blanc excellent pour suivre la traditionnelle Manzanilla de l'apéritif. Les "tapas" sortent des chemins battus et leur présentation est impeccable. Le tartare de thon est à recommander, tout comme la queue de bœuf dont la préparation est juste assez relevée. Certains mets plus traditionnels nous semblaient toutefois un peu ternes. Beaux desserts également, dont un excellent sorbet citron au cava.

Incontournable dans le genre ! Au point que j'y suis retourné quatre jours plus tard...

• Visité en mars 2014
MGregores, Restaurant Manager de El Burladero, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Tarascon-sur-Ariège, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pas trés cher pour le niveau de cuisine. Des découvertes culinaires ... un petit moment de régal ! Tapas originales qui changent des fritures habituelles, trés bonnes pour autant, des bars a tapas Sevillans.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Burladero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Burladero ? Partagez vos expériences !