“excellente formule” 5 5 étoiles

Apartamentos Puerta Catedral
Bruxelles
“excellente formule”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Désirant visiter Séville à pied et voulant loger dans le centre, nous avons réservé un appartement pour une famille de 4 personnes. Les appartements d'une propreté impeccable sont très bien situés et bénéficient d'une belle vue sur la cathédrale. Le mobilier est simple mais fonctionnel, l'équipement parfaitement adapté : air conditionné, machine à laver, savons de toilette, ...
L'organisation pour récupérer les clés est très efficace et le personnel très gentil et accueillant. Le service de navette gratuite pour venir vous chercher à l'aéroport est bien pratique. Bref, une excellente formule !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Director-Manager, Director de Recepción de Apartamentos Puerta Catedral, a répondu à cet avis, 27 octobre 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez aimé nos appartements.
Nous serions très heureux de vous accueillir chez Puerta Catedral à la prochaine fois.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distingues

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Appartement fonctionnel et très bien situé.
Dans le bâtiment principal où se trouve la réception, cerise sur le gâteau, une terrasse aménagée face à la cathédrale, tout simplement parfaite !
J'y reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client , Je vous remercie de vos aimables commentaires , nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans nos appartements Puerta Catedral . Nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Lors de notre séjour, nous étions logé rue Alemane, suite 2. Passé le choc de l'entrée, qui mériterait d'être réaménagée , nous n'avons que des commentaires très positifs. La localisation était excellente, l'appartement très clair, très propre et très fonctionnel. L'accueil était également des plus chaleureux. Nous avons grandement apprécié le tour de ville offert gratuitement. Notre guide, Juan, était charmant et nous a permis de découvrir les charmes de la ville. Enfin, pour terminer notre séjour, le vendredi soir, nous sommes allés à la petite soirée offert par le Puerta Catedral, rue Constitution. Nous avons eu droit à un petit concert et à un excellent Mojito. C'était fort agréable. Nous le recommandons fortement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence d'agen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Appartement moderne, décoration raffinée au pied de la cathédrale et à 2 pas de l'alcazar!!
Je regrette l'a absence de cafetière électrique et de sucre en poudre et le supplement de 20€ par jour parce que nous étions 5 au lieu de 4.
Le 5 eme lit n'était pas fait à notre arrivée et il a fallu appeler la réception située dans un autre immeuble à 5 minutes à pied.
Pas de lave vaisselle ni de supérette à proximité.
Nous avons du déjeuner traiteur et dîner resto tous les jours ce qui revient cher : se pose la question du sejour à l'hôtel vu le prix de l'appartement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Appartement tres tres bien situe et tres agreable. Nous avions loue l'appartement avec deux terrasses privees et une suite pour deux personnes et nous en avons profite un maximum. Quelques bemols: paresoleil sur la terasse ne fonctionnait pas, robinet de la cuisine cassé, frigo contenant des restes des precedents locataires, odeur d'egout dans l'entree ... Bref plus de premiere fraicheur par certains aspects mais la situation et l'equipement global en valent certainement la chandelle! Accueil a la reception tres sympa (il faut juste trouver comment y arriver).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'était super. l'appartement est immense en triplex avec vue directe sur la cathédrale. il y a 2 grands chambres dont une suite parentale avec sa salle de bains indépendante. La literie est très bonne. il y a une grande salle à manger et une cuisine ouverte avec balcon ou on peut manger.
il y a également une immense terrasse qui surplombe la ville.
Très bons conseils, on est comme à la maison.
A faire sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Echanges rapides et efficaces par emails.
Très bon accueil et personnel serviable et très aimable.
Transferts depuis/vers l'aeroport assuré de façon confortable.
Très bien situé sur à côté de la cathédrale, vue extraordinnaire depuis le triplex toit terrasse que nous avions réservé! Bonne isolation phonique.
Lits confortables.
Afin que tout soit parfait, il faudrait que les lumières s'eteignent un peu moins rapidement lorsque l'on déconnecte la carte d'accès (clef) de la chambre de son boitier à l'entrée de l'appartement, car il faut le temps de passer d'un niveau à un autre de ce triplex. Il est vrai également qu'améliorer l'isolation olfactive serait parfait, mais il s'agit des batiments du vieux Séville, qui plus est au dessus de restaurants.. cela est donc difficile.
Endroit parfait pour couple, amis, familles, pour bien profiter de Séville!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux