“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur alameda centro

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
LoveTrave...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons eu un très bon accueil de Carolina qui parle très bien français. Appartement très fonctionnel même s'il manquerait des rangements dans la cuisine et la salle-de-bains. Terrasse très agréable le soir. Nous y avons passé 15 jours et nous en gardons un très bon souvenir. Idéalement situé pour visiter la ville à pieds ou en bus. Nous étions avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans et ils ont adoré aussi.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 août 2017
Merci beaucoup!! Una familia encantadora, limpia, educados, los niños muy cariñosos. Un placer tenerlos como vecinos, siempre serán bienvenidos!!!
Hasta pronto...
Carolina
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : octobre 2015

Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer