“Super décor, assiettes passables”

Cerveceria Giralda
Classé n° 400 sur 2 707 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Dijon, France
“Super décor, assiettes passables”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Mon conseil : choisissez ce bar à tapas pour boire un verre (l'intérieur des salles est un ancien décor de bains arabes, c'est très surprenant), mais pas pour y manger. Ma salade de la mer (mariscos) était très correcte, mais mes calamars frits baignaient tellement dans l'huile que j'en ai eu mal au cœur une bonne partie de la soirée...

Fréjus, France
“BON MOMENT”
Avis écrit le 3 mai 2014

Certes le service est froid et l'endroit en face de la cathédrale touristique mais le cadre est beau (anciens bains) et la cuisine est bonne (tapas), l'ambiance sympa et les prix très correct. 10 € pour un filet de dorade et garniture ...

• Visité en avril 2014
Tampon
“une réputation surfaite”
Avis écrit le 17 avril 2014

Notre guide touristique indiquait ce bar à tapas situé près de la Giralda dans la rue animée de Matéos Gago , il est iinstallé dans un ancien bain arabe , c'est vrai qu'on est surpris par le plafond typique en arcade et les piliers
En dehors de cela , nous avons été déçus par les plats commandés ( champignons à la plancha au gout amer , le porc accompagné de légumes crus mal assaisonnés ) , il n'y avait pas la qualité attendue
Pour le reste , on dine dans un brouhaha permanent , en raison d'une fréquentation importante

• Visité en avril 2014
Audincourt
“Passez votre chemin...”
Avis écrit le 16 mars 2014

Le premier restaurant que nous avons fait sur Séville et nous avons été très déçus! Tapas très simples, limite industrielles (Champignons en boite qui baignent dans l'huile), présentation "vite fait", crevettes sans goût, sauce mayonnaise en tube sur l'avocat… Alors ok la vue est magnifique sur le Minaret Giralda et la terrasse au soleil donc parfait pour boire un verre. La décoration intérieure très jolie mais c'est le resto attrape touriste type: pas besoin de faire des efforts car ils ont tout le temps du passage...

• Visité en mars 2014
“Bueno y barrato”
Avis écrit le 19 février 2014

Une cuisine simple et efficace, pas transcendante mais vraiment satisfaisante. Nous avons déjeune à deux pour 17 euros avec un assortiment de 6 tapas très correctes. Vins très passables également, service sympa. "Bon et pas cher".

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Giralda ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cerveceria Giralda ?