“quel beau resto” 5 5 étoiles
Avis sur San Marco

San Marco
Classé n° 70 sur 2 297 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo
Portet-sur-Garonne, France
“quel beau resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

rien à dire,splendeur des lieux grandeur des lieux grande disponibilité des serveurs et amabilité. grande diversité des plats et excellence....

Visité en octobre 2013

“Excellentes soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Rencontré à la croisée d'une rue dans la Juderia le premier soir de notre séjour en Andalousie , nous avons passé une très bonne soirée, le dîner était excellent , du personnel (marocain) très attentif et un service en ligne avec la qualité des plats.
Lors de notre dernière soirée, nous y sommes naturellement revenus et bien que n'ayant pas réservé le personnel nous a improvisé une table le temps d'un apéritif avant de nous servir un dîner encore superbe

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Restaurant très touristique!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'avais pris une paella aux fruits de mer qui était bonne, le serveur l'a servi dans mon assiette comme dans un grand restaurant. Mon conjoint avait pris une pizza, qui était bonne mais petite! Le service de bonne qualité! Le serveur très souriant et très accueillant, mais très attrape touriste comme il parlait plusieurs langues comme l'espagnol, l'arabe, le français et l'anglais. Nous ne savions pas que le pain italien posé sur la table était payant, surtout qu'il était pas sensationnel. Deux petites bouteilles d'eau 5€!! Ça ne valait pas le prix que ça coûtait, donc mon avis personnel est moyen, j'ai juste adoré le cadre car c'était hyper bien placé en El barrio Santa Cruz!

Saint Gratien, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déceptions !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Restaurant aux allures chics et classes mais ne pas toujours se fier aux apparences.
Même si la salle est très jolie, le service est plus que médiocre car les serveurs poussent à la consommation, servent des plats non commandés et ne sont pas très agréables !
La cuisine n'est pas mauvaise mais on peut trouver à Séville des bars à tapas tout aussi bons et même meilleurs pour des prix bien plus raisonables !

Nous avons quitté ce restaurant déçu et même un peu énervé du fait du comportement des serveurs.
A éviter absolument !

Grenoble
“Joli décor et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Notre premier déjeuner à Séville, tout frais débarqués de la veille, et une commande immédiate d'une sangria pleine de fruits, bien glacée avec du très bon vin, voilà qui met de bonne humeur.
Très jolie salle avec des voûtes, une mezzanine tranquille, de belles tables confortables, et un service rapide.
Pour se mettre dans l'ambiance, une excellente paella aux fruits de mer, copieuse et bien garnie, de très bons cafés, et un vin blanc sec et frais pour accompagner le plat.
Une bonne adresse pour se mettre au calme au milieu des petites rues, avant de replonger dans le dédale pour de nouvelles visites.

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez San Marco ? Partagez vos expériences !