“SUPER : décor, ambiance, cuisine, prix !”
Avis sur San Marco

San Marco
Classé n° 78 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo
Rueil-Malmaison, France
“SUPER : décor, ambiance, cuisine, prix !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Dans une petite rue pietonne, on ne manque pas ce restaurant !
Décor magnifique : anciens bains mauresques aménagés.
Les tables sont bien séparées et garnies de vraies nappes et serviettes blanches.
La lumière est douce et met en valeur les arcades.
Le patron est super sympa et sait prendre son temps pour discuter en français avec ses clients.
Un guitariste agrémente le repas.
La cuisine est raffinée et les prix sont très abordables (± 20€ pour un repas avec boisson !).
Idéal pour un repas romantique ou simplement pour se faire plaisir entre amis.
Je recommande le risotto au foie gras... un régal ! quant aux sorbets faits maison... une tuerie !
Une superbe adresse à découvrir...
Pour ceux qui en doutent encore, même Brad Pitt y est venu et a été photographié avec le patron...

Portet-sur-Garonne, France
“quel beau resto”
Avis écrit le 16 octobre 2013

rien à dire,splendeur des lieux grandeur des lieux grande disponibilité des serveurs et amabilité. grande diversité des plats et excellence....

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes soirées”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Rencontré à la croisée d'une rue dans la Juderia le premier soir de notre séjour en Andalousie , nous avons passé une très bonne soirée, le dîner était excellent , du personnel (marocain) très attentif et un service en ligne avec la qualité des plats.
Lors de notre dernière soirée, nous y sommes naturellement revenus et bien que n'ayant pas réservé le personnel nous a improvisé une table le temps d'un apéritif avant de nous servir un dîner encore superbe

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Restaurant très touristique!!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

J'avais pris une paella aux fruits de mer qui était bonne, le serveur l'a servi dans mon assiette comme dans un grand restaurant. Mon conjoint avait pris une pizza, qui était bonne mais petite! Le service de bonne qualité! Le serveur très souriant et très accueillant, mais très attrape touriste comme il parlait plusieurs langues comme l'espagnol, l'arabe, le français et l'anglais. Nous ne savions pas que le pain italien posé sur la table était payant, surtout qu'il était pas sensationnel. Deux petites bouteilles d'eau 5€!! Ça ne valait pas le prix que ça coûtait, donc mon avis personnel est moyen, j'ai juste adoré le cadre car c'était hyper bien placé en El barrio Santa Cruz!

Saint Gratien, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déceptions !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Restaurant aux allures chics et classes mais ne pas toujours se fier aux apparences.
Même si la salle est très jolie, le service est plus que médiocre car les serveurs poussent à la consommation, servent des plats non commandés et ne sont pas très agréables !
La cuisine n'est pas mauvaise mais on peut trouver à Séville des bars à tapas tout aussi bons et même meilleurs pour des prix bien plus raisonables !

Nous avons quitté ce restaurant déçu et même un peu énervé du fait du comportement des serveurs.
A éviter absolument !

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez San Marco ?