“Piège à touriste”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
“Piège à touriste”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Comment peut-il y avoir de bonnes critiques sur la cuisine de ce pseudo restaurant ! Nous y avons dîné pour le réveillon et aurions préféré la pizza del arte...cuisine de cantine réchauffée...le cadre agréable ne suffit pas a faire passer la pullule. A fuir...

“Qualité et service impeccables”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons dîné en famille le 24 décembre au San Marco. Le menu de Noel était excellent, le service impeccable. Et, événement encore jamais vécu, le patron a quitté son restaurant en plein service pendant plus d'1/2 h pour nous raccompagner à notre hotel en banlieue de Seville parce qu'il n'y avait pas de taxi à Séville ce soir là (traditionnel le soir de noel, parait-il).
Faire un geste aussi désintéressé le soir de Noel, alors que son restaurant était plein, nous a beaucoup touché et nous voulions le faire savoir ! ET en plus son restaurant est bon !!

• Visité en décembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“SUPER : décor, ambiance, cuisine, prix !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Dans une petite rue pietonne, on ne manque pas ce restaurant !
Décor magnifique : anciens bains mauresques aménagés.
Les tables sont bien séparées et garnies de vraies nappes et serviettes blanches.
La lumière est douce et met en valeur les arcades.
Le patron est super sympa et sait prendre son temps pour discuter en français avec ses clients.
Un guitariste agrémente le repas.
La cuisine est raffinée et les prix sont très abordables (± 20€ pour un repas avec boisson !).
Idéal pour un repas romantique ou simplement pour se faire plaisir entre amis.
Je recommande le risotto au foie gras... un régal ! quant aux sorbets faits maison... une tuerie !
Une superbe adresse à découvrir...
Pour ceux qui en doutent encore, même Brad Pitt y est venu et a été photographié avec le patron...

• Visité en octobre 2013
Portet-sur-Garonne, France
“quel beau resto”
Avis écrit le 16 octobre 2013

rien à dire,splendeur des lieux grandeur des lieux grande disponibilité des serveurs et amabilité. grande diversité des plats et excellence....

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes soirées”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Rencontré à la croisée d'une rue dans la Juderia le premier soir de notre séjour en Andalousie , nous avons passé une très bonne soirée, le dîner était excellent , du personnel (marocain) très attentif et un service en ligne avec la qualité des plats.
Lors de notre dernière soirée, nous y sommes naturellement revenus et bien que n'ayant pas réservé le personnel nous a improvisé une table le temps d'un apéritif avant de nous servir un dîner encore superbe

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez San Marco ?