“Hautain et Condescendant”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié: 7 juillet 2014

Vers 16 heures, nous sommes rentrés ma femme et moi ds ce restaurant Italien !?! à la déco et aménagement magnifique en souhaitant réserver une table pour le soir même avec un horaire précis.
Nous avons demander à ce pseudo responsable avec son" ralph lauren" rose s'il parlait le français. "Non, vous êtes en Espagne, c'est l'espagnol". Je lui est donc demandé en Anglais de réserver cette table précisément pour 21h30 . Ce qu'il s'est empressé de refusé et de ne surtout pas me garantir. Je lui est dit que c'était la condition sinéquanone , que j'avais pris le soin et le temps de me déplacer l'après midi pour réserver. Ça réponse a été que j'aille voir ds les autres salles. Chose que j'ai faite. A mon retour m'attendais Omar un gentil serveur confus de la réponse et du comportement de ce "pink floyd" de responsable. Et s'empresserait de faire son maximum. Je l'ai remercié, et ai laissé mon nom:"Tanguy".Mais, j'avais décidé de cette table précisément et que si je n'étais pas là à l'heure, qu'il la donne à qqu'un d'autre sans pb.. En sortant étaient encadrées des photos de Madona, Tom Cruise... Monsieur le Responsable Rose, ne jugé pas l'habit que vous voyer, sinon j'en aurais des choses à dire à votre égard...Tom Cruise ne donne pas son avis dans Tripadvisor car n'en à rien à faire de votre établissement alors que moi et les autres touristes mal accueillis comme vous le faites; oui. Attention Monsieur le vent tourne; et quant il sera trop tard Madona et Tom cruise ne se rappelleront même pas de votre restaurant, encore moins de vous...ADIOS

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Marco
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 2 018

Avis publié: 10 juin 2014

Bonne cuisine.
Cadre magnifique.
Contrairement aux bars à tapas que l'on trouve un peu partout dans Séville, ce restaurant ressemble plus à ce que l'on connait en France.
Service impeccable.
Réservation conseillée pour avoir une table dans la salle du RDC, la plus belle.
Attention tout de même à bien vérifier la note, comme dans tous les autres restaurants de Séville!
Prix très corrects en comparaison avec d'autres restaurants/bar à tapas de la ville!

Avis publié: 6 juin 2014

Décor magnifique et atmosphère intimiste .. l'un des meilleurs restaurant italien d'Europe. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour. Rapport qualité/prix exceptionnel.

Avis publié: 25 mai 2014

Nous avons pris le menu dégustation. Excellent, et de belles trouvailles comme ces lamelles de foie gras. Les portions étaient trop importantes pour un menu dégustation et nous n'avons pas pu finir nos plats. Le service était un peu trop rapide.

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Resto italien qui affiche complet. Réservation conseillée. La sauce tomate est juste à tomber. Nos plats et desserts étaient excellents. Service prévenant. Et du personnel qui parle français. Très belle surprise.

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez San Marco ?