“Séjour très agréable !” 4 5 étoiles

N° 97 sur 178 Hôtels à Séville
Cholet
“Séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Joli hôtel donnant sur une petite place.
Chambre bien équipée donnant sur un patio très charmant.
Salle de bain très propre et assez spacieuse.
L'hôtel est bien situé dans la ville.
Petit déjeuner complet et bon.
Accueil charmant sauf un employé qui n'était pas forcément concerné par les clients.
L'hôtel est très propre, nous y avons passé 3 nuits agréables.
Je le recommande

Séjour du juillet 2014

Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits en mai.
Emplacement idéal incontestable. Très facile de rayonner dans la ville à pied
Accueil moyen. Nous étions au dernier tage avec vue sur cour sans grand intérêt. Chambre petite, salle de bain modeste. Notre lit s'est cassé pendant le séjour et s'est soulevé. Il a par contre été réparé très rapidement. La décoration des couloirs a son charme et l'hôtel est parfaitement propre et entretenu. Nous n'avons pas aimé la salle du petit déjeuner. Lugubre en sous sol, petit déjeuner très moyen. Nous avons ensuite préféré prendre notre petit déjeuner à l'extérieur. Devant l'hôtel sur la place un très bon restaurant.
Par rapport à notre période, ce fut un prix pour un hôtel central Séville intéressant mais nous ne pouvons pas dire que l'hôtel est très bien non plus... Si on cherche un hôtel central à petit budget, on peut réserver sans risque de déception à mon avis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Vous allez dormir sur des ressorts literie très inconfortable après 4 nuits j'ai besoin d'un rendez vous chez le kiné (j'ai demandé a ce qu'on change mon matelas cela n'a pas été fait) vous serez réveillés très tôt par un troupeau d'éléphants (non ce sont juste les femmes de ménage absolument pas discrètes) salle de bain minuscule (douche pleine de calcaire) avec juste un savon et un mini gel douche. Aucune insonorisation (lamentable) et vous allez petit déjeuner ( vraiment passable) dans une cave ! Air conditionné bruyant que vous ne pourrez pas régler vous même la réception choisit l'heure a laquelle ils l'arrêtent!!!!!!
Les réceptionnistes bien que gentils sont je m'en foutiste le moins ils en font le mieux c'est !

Séjour du juillet 2014
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

...l'hôtel est situé sur une jolie place mais la cloche de l'église qui s'y trouve sonne bruyamment toutes les heures de 9h à 22h. A déconseiller pour ceux qui veulent faire une grasse matinée.
Notre chambre au 3ème étage bénéficiait d'une grande terrasse avec une belle vue.
L'hôtel est joliment décoré et le personnel accueillant.Le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
33 le taillan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné 3nuits dans cet hotel et avons bénéficié d ' une chambre très confortable avec une grande terrasse privée .hotel très accueillant et joliment décoré ! Pt déj a emporter que l' hotel vous prepare , quand votre vol est très tôt le matin !

C est un très bon rapport qualité /prix .

Pas loin des principaux sites a visiter ,Cathédrale somptueuse ,palais Alcazar...
Tout peut se faire a pied !
Et sur la petite place en bas de l ´hotel ,se trouve un petit resto ou il faut absolument goûter la "tortilla " entre autres... Tout y est très bon !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une jolie surprise que cet hôtel Sevilla! Idéalement situé, nous sommes déjà au coeur du poumon de cette ville magnifique, et donc un point de départ idéal pour des journées de visites. Quant à l'hôtel, la déco semble assez récente et originale et colorée. Les prestations sont très satisfaisantes. Olé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verfeil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel SEVILLA à Séville est idéalement situé pour visiter les plus beaux monuments et sites de la ville. L'accueil y est très bien, la propreté irréprochable et le prix est raisonnable même pour un week end de la Toussaint. Le personnel est serviable, le seul point négatif à nos yeux est le confort un peu moyen de la literie. A ne pas manquer, le restaurant de tapas "La pepona" situé juste à coté de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux