“Un véritable voyage...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,31 $US*
et plus
Visite de la ville de Séville et billet d'entrée pour les thermes
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 mai 2013

Après avoir passé près d'une demie-heure à essayer de retrouver 'Aire de Sevilla', quelle récompense! Nous avons découvert un lieu absolument magique, proposant hammam, sauna, bains chaud-tempéré-froid (à la mode romaine).
Des jeunes filles nous ont conduits à nos vestiaires respectifs. Le spa nous a prêtés des maillots de bain. Chaque quart d'heure, les masseurs appellent les candidats au massage (inclus dans le prix).
La session prévue par le spa est amplement suffisante. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'heure de fin (une cloche indique à tout le monde qu'il est temps de partir). A notre départ, les salles sont nettoyées et les serviettes ramassées.
- Le plus: A tout moment, des boissons chaudes et froides sont disponibles.
- Les moins:
* Nous n'avons pas été massés en même temps. Nous aurions dû le demander plus fermement, mais nous avons mis du temps à comprendre le système.
* Nous nous sommes rendus ensuite au salon de thé attenant: service infiniment long; je ne suis pas sûre que le minuscule baklawa vaille vraiment la peine d'attendre aussi longtemps.
- Un petit conseil:
Arrivez un peu en avance car le spa est difficile à trouver et les formalités d'accueil sont un peu longues.

197201 avis sur 1 172

Avis publié : 2 avril 2013

Dans une petite ruelle pas très loin de la cathédrale. Accueil sympathique , quoique la jeune fille ne parle pas un mot d'anglais , vestiaires impeccables, prêt de maillots, propreté irréprochable. Puis on descend vers les bassins dans une ambiance feutrée et tamisée. Très beau décor. Bassins successifs. Nous avons également testé le massage de 30 min', un peu vite expédié. Au final un très bon moment. Lieu exceptionnel.

Avis publié : 5 février 2013

Nous y sommes allés en fin de week-end, après avoir bien marché pendant 3 jours. La déco est agréable, un parfum épicé flotte dans l'air. L'accueil est chaleureux, on peut emprunter sans frais supplémentaires une serviette, des babouches et un maillot de bain. Les vestiaires sont très propres, il y a des casiers à code, un distributeur de crème hydratante, des sèche-cheveux, du gel douche... On a 1h30 pour profiter de 2 piscines à deux températures différentes (une très chaude), un petit bain glacé, un hammam, un jacuzzi, une piscine salée. Il y a une salle de détente où on peut aller se reposer, boire du thé chaud ou froid, avant de retourner dans les bains. Nous n'avons pas testé les massages. L'atmosphère est calme, la musique et la luminosité sont agréables. Nous n'étions que 8 dans notre tranche horaire, nous n'avons donc pas trop partagé les bassins.

Avis publié : 14 novembre 2012

L expérience commence si vous y arrivez en taxi car tout de même les chauffeurs de taxi à Séville c'est quelque chose : les rues minuscules empreintées à 30 km/heure waouwww digestion assurée. Enfin bref accueil sympa, lieux propres et déco digne d'un palais oriental. Les murs en tadelackt grenat sont du plus bel effet et les plafonds de bois incroyables. Nous avons bénéficié d'une promotion avec pour 2 accès aux différentes salles (hamman, jacuzzi, bains tiède chaud et froid ainsi que 30mns de massage pour 80 euros. La déception porte sur le non accès à la plus belle salle (d'après les avis lus sur ce site) à savoir la grande salle de bain salé qui était inopérationnelle le jour de notre venue. Aucun geste commercial ne nous a été proposé c est un peu dommage mais la réputation du lieu ne semblant plus à faire ..... À recommander toutefois.

Avis publié : 28 octobre 2012

Vous séjournez ou passez par Séville, n’hésitez pas, franchissez la porte des bains arabes; attention il faut réserver, car les séances durent une heure et demi; trois bassins à 36 degrés un bain à 40 et le dernier à 16 où bien sûr vous ne restez pas; lumières tamisées, ambiance mille et une nuits, parfum d 'eucalyptus etc... vous ne résistez pas a découvrir le Hammam, le super jacuzzi et le bain d'eau salée, vous vous délassez sur des coussins en sirotant le thé à la menthe et vous vous offrez 15 minutes de massage! cette heure et demi est si délicieuse que vous avez du mal à franchir la porte de sortie.....Ce n'est pas réservé qu'aux dames, messieurs vous êtes les bienvenus; tenue correcte exigée: Maillot de bains.

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ?