“Attrape touriste, une catastrophe !”
Avis sur Aire de Sevilla

Aire de Sevilla
Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,93 $US*
et plus
Visite de la ville de Séville et billet d'entrée pour les thermes
Classé n° 1 sur 89 Shopping à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Attrape touriste, une catastrophe !”
Avis écrit le 15 juin 2013

Ce lieu est un attrape touriste ! N'y allez pas c'est une très mauvaise expérience. L'architecture est très attrayante, mais l'offre est catastrophique. Le hamam n'est pas très hygiénique. On nous impose le port de chausettes avec semelles. Des tongs auraient fait l'affaire. Accueil : aucune explication des lieux. Impossible de comprendre la répartition des salles. On nous impose l'heure du massage en début de session. La salle est pleine. c'est du travail a la chaine. Et la c'est le drame : la masseuse n'est pas pro. Elle applique une huile sans odeur et très grasse. Et le pire est qu'elle ne sait absolument pas masser. Aucune détente c'est très désagréable. Elle renifle en massant c'est très gênant. Et son massage de la tête est très énervant. Je n'ai qu'une envie, que le massage s'arrête. Une fois fini, je me lève, me rhabille très rapidement sans profiter du hamam. Nous étions deux, et avons vécu la même mauvaise expérience de massage. Donc pas le problème d'une masseuse. Je sors me plaindre auprès de l'accueil. Demande à parler à un responsable. Personne pour m'écouter aucun geste commercial. Très mauvaise expérience ! Je ne vous le conseil pas du tout. Attrape touriste et travail à la chaîne !!!

Visité en mai 2013

Toulon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un véritable voyage...”
Avis écrit le 3 mai 2013

Après avoir passé près d'une demie-heure à essayer de retrouver 'Aire de Sevilla', quelle récompense! Nous avons découvert un lieu absolument magique, proposant hammam, sauna, bains chaud-tempéré-froid (à la mode romaine).
Des jeunes filles nous ont conduits à nos vestiaires respectifs. Le spa nous a prêtés des maillots de bain. Chaque quart d'heure, les masseurs appellent les candidats au massage (inclus dans le prix).
La session prévue par le spa est amplement suffisante. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'heure de fin (une cloche indique à tout le monde qu'il est temps de partir). A notre départ, les salles sont nettoyées et les serviettes ramassées.
- Le plus: A tout moment, des boissons chaudes et froides sont disponibles.
- Les moins:
* Nous n'avons pas été massés en même temps. Nous aurions dû le demander plus fermement, mais nous avons mis du temps à comprendre le système.
* Nous nous sommes rendus ensuite au salon de thé attenant: service infiniment long; je ne suis pas sûre que le minuscule baklawa vaille vraiment la peine d'attendre aussi longtemps.
- Un petit conseil:
Arrivez un peu en avance car le spa est difficile à trouver et les formalités d'accueil sont un peu longues.

Visité en février 2013
france
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“N'hésitez pas une seconde”
Avis écrit le 2 avril 2013

Dans une petite ruelle pas très loin de la cathédrale. Accueil sympathique , quoique la jeune fille ne parle pas un mot d'anglais , vestiaires impeccables, prêt de maillots, propreté irréprochable. Puis on descend vers les bassins dans une ambiance feutrée et tamisée. Très beau décor. Bassins successifs. Nous avons également testé le massage de 30 min', un peu vite expédié. Au final un très bon moment. Lieu exceptionnel.

Visité en mars 2013
paris
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Moment de détente”
Avis écrit le 5 février 2013

Nous y sommes allés en fin de week-end, après avoir bien marché pendant 3 jours. La déco est agréable, un parfum épicé flotte dans l'air. L'accueil est chaleureux, on peut emprunter sans frais supplémentaires une serviette, des babouches et un maillot de bain. Les vestiaires sont très propres, il y a des casiers à code, un distributeur de crème hydratante, des sèche-cheveux, du gel douche... On a 1h30 pour profiter de 2 piscines à deux températures différentes (une très chaude), un petit bain glacé, un hammam, un jacuzzi, une piscine salée. Il y a une salle de détente où on peut aller se reposer, boire du thé chaud ou froid, avant de retourner dans les bains. Nous n'avons pas testé les massages. L'atmosphère est calme, la musique et la luminosité sont agréables. Nous n'étions que 8 dans notre tranche horaire, nous n'avons donc pas trop partagé les bassins.

Visité en février 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bien mais un peu déçue”
Avis écrit le 14 novembre 2012

L expérience commence si vous y arrivez en taxi car tout de même les chauffeurs de taxi à Séville c'est quelque chose : les rues minuscules empreintées à 30 km/heure waouwww digestion assurée. Enfin bref accueil sympa, lieux propres et déco digne d'un palais oriental. Les murs en tadelackt grenat sont du plus bel effet et les plafonds de bois incroyables. Nous avons bénéficié d'une promotion avec pour 2 accès aux différentes salles (hamman, jacuzzi, bains tiède chaud et froid ainsi que 30mns de massage pour 80 euros. La déception porte sur le non accès à la plus belle salle (d'après les avis lus sur ce site) à savoir la grande salle de bain salé qui était inopérationnelle le jour de notre venue. Aucun geste commercial ne nous a été proposé c est un peu dommage mais la réputation du lieu ne semblant plus à faire ..... À recommander toutefois.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ?